0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Just-Malmont

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Just-Malmont et en Haute-Loire

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Engagez-vous avec l’entreprise InfoPortage et devenez un de leur salarié pour vos missions de travailleur indépendant. Vous gagnerez pas mal de temps et vous profiterez de nos services de gestion administrative, comptable et légale au meilleur tarif. Vous bénéficierez aussi d’un accompagnement effectué par nos employés qualifiés qui sauront répondre à vos interrogations à tout instant.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous consacrez uniquement à vos missions et vous organisez votre emploi du temps à votre guise
  • Vous êtes totalement autonome dans votre activité
  • De la sécurité supplémentaire : vous recevez votre salaire même en cas d’impayés de la part de vos clients

Les frais de gestion

Concentrez-vous exclusivement sur vos missions à Saint-Just-Malmont en faisant appel à une entreprise de portage salarial, qui se chargera de tout ce qui concerne l’administratif et la trésorerie pour vous.

Les entreprises de portage appliquent des frais fluctuant selon différents critères : nombre de personnes salariées, nombre de missions effectuées au sein de l’entreprise, CA… Il n’est donc pas simple de connaître le coût réel d’une société qui effectue du portage salarial.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux à 5%, plafonné à 500 euros mensuel et sans surcoût !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial dans la ville de Saint-Just-Malmont ? Rien de plus facile avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir les données nécessaires liées à votre nouvelle mission, s’occupe de transmettre le contrat à l’entreprise cliente. D’autre part, vous aurez également à nous adresser des justificatifs administratifs afin que nous vous rémunérions tous les mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Le début de votre mission peut se faire en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

De la même façon qu’une société, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse à la fin du mois. L’ensemble de vos frais professionnels sont donc payés HT.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre offre comprend une commission de frais s’élevant à 5% ferme, qui, de plus, est limitée à 500 euros par mois. À ce prix, nous vous accompagnons sur la solution idéale dans votre cas de figure, nous vous fournissons de l’équilibre et de la sécurité. Vous allez pouvoir aussi utiliser nos outils internes et être mis en relation avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Vous pourrez tirer parti de considérables avantages : le remboursement de la TVA rapide mais aussi facile, l’écriture et la validation des contrats sous 24h, un système d’affiliation profitable qui vous offre de directement atténuer vos dépenses et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais aussi, et surtout, d’une grande transparence : vous disposez d’une vision directe concernant le salaire net que vous obtiendrez à la fin du mois !

Notre solution de simulation en portage salarial vous donne l’occasion de faire une évaluation initiale du montant de votre salaire mensuel en fonction du chiffre d’affaires hors taxes que vous faites. Quelle que soit votre profession, notre service est à votre écoute afin de perfectionner cette estimation en fonction des particularités de votre fonction.