0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Léonard-de-Noblat

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Léonard-de-Noblat et en Haute-Vienne

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un employé porté par une société de portage salarial réalise une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Parce qu’être salarié auprès d’InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est primordial, nous proposons nos services (gestion administrative, comptable et légale) à un tarif très attractif à tous ceux et celles qui désirent travailler à leur compte tout en gardant les avantages du salarié.
Nos assistants sont des professionnels ayant acquis une grande connaissance dans le domaine du portage salarial. Ils ont connaissance des multiples interrogations que se posent tous les jours l’ensemble des consultants indépendants et pourront répondre à vos besoins.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous êtes complètement libre dans votre métier
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des sociétés clientes
  • Du temps supplémentaire : la société de portage s’occupe de toutes les contraintes : administratives, fiscales et juridiques

Les frais de gestion

Diverses offres de sociétés existent dans le secteur du portage salarial, certaines entreprises appliquent des coûts qui varient selon différents facteurs tandis que certaines autres utilisent des taux fixes en fonction de votre CA (jusqu’à 12%). Notre société, InfoPortage applique un taux fixe de 5% à Saint-Léonard-de-Noblat et avec un plafond fixé à 500 euros, qui vous octroiera beaucoup d’avantages :

  • Nous nous chargeons d’envoyer les factures aux clients
  • Nous effectuons les rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Vous avez votre salaire dès réception du CRA
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous décrochez un nouveau contrat de la part d’un client dans la ville de Saint-Léonard-de-Noblat, nous faisons l’ensemble des procédures administratives obligatoires pour que vous démarriez au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous fournir les différentes caractéristiques de votre mission (dates de la mission, Taux Journalier Moyen, nom de votre client…). Nous envoyons le contrat commercial à la société cliente pour signature, ensuite, en fonction de la mission, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons dans de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous débutez votre contrat auprès de l’entreprise cliente sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre activité. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Saint-Léonard-de-Noblat

En France, on observe beaucoup d’employés mal payés mais avec un accès au chômage (qu’ils vont rarement utiliser), des indépendants qui obtiennent plus d’argent mais qui n’ont pas de sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se positionner entre ces différents éléments et offre ses propres bénéfices :

Pour l’employé en CDI, il pourra profiter d’une rémunération plus élevée qu’un CDI standard, du fait que le gérant n’a plus besoin de payer ses salariés quand il n’y a pas de travail. Pour le travailleur indépendant, il sera éligible au chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité ensuite.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous voulez obtenir des précisions complémentaires sur la rétribution nette que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux grands nombres de valeurs inscrites sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 est suffisante pour le déterminer, ou alors il vous est possible de le réaliser en quelques clics grâce à notre simulateur !

Simulez vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Mesurez directement votre estimation de revenus ainsi que votre optimisation de revenus en portage salarial chez InfoPortage.