0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Loup-sur-Semouse

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Loup-sur-Semouse et en Haute-Saône

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Parce qu’être salarié chez InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est primordial, nous vous garantissons nos services (gestion administrative, comptable et juridique) au meilleur prix à tous ceux et celles qui veulent exercer à leur compte tout en conservant les avantages du salarié.
Nos assistants sont des personnes qualifiées possédant une grande connaissance dans le secteur du portage salarial. Ils ont connaissance des différentes questions que se posent chaque jour l’intégralité des indépendants et sauront vous répondre facilement.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous consacrez seulement à votre activité et vous organisez votre agenda comme bon vous semble
  • Autonomie, compétence et expertise sont les termes à retenir qui proviennent du cadre légal correspondant au portage salarial
  • Plus de sécurité : vous obtenez votre salaire même en cas de factures non payées de votre clientèle

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une société de portage salarial à Saint-Loup-sur-Semouse, vous n’avez plus à vous occuper des pénibles et fastidieuses tâches juridiques et comptables qui vous prennent trop de votre temps (édition et transmission des factures aux entreprises clientes, relances pour les factures non payées…).
Certaines entreprises de portage salarial fixent des taux qui évoluent selon le CA, le nombre de salariés ou encore le nombre de missions effectuées par le salarié porté, ce qui rend le montant total compliqué à estimer.

Avec la société InfoPortage, profitez d’un taux à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment activer le portage salarial à Saint-Loup-sur-Semouse ? C’est un jeu d’enfant avec la société InfoPortage, qui, à la réception des données relatives à votre nouvelle mission, se charge d’adresser le contrat à votre clientèle. D’autre part, vous aurez également à nous fournir certains justificatifs administratifs afin que nous procédions au versement de vos revenus à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous pouvez démarrer votre mission chez votre nouveau client sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Saint-Loup-sur-Semouse

On observe régulièrement des indépendants bien payés, mais sans la moindre sûreté, des salariés mal payés, avec un droit au chômage qu’ils ne vont presque jamais utiliser ou encore des travailleurs indépendants qui gagnent très bien leur vie mais sans sécurité de chômage. Le portage salarial est un statut qui se positionne entre ces éléments et qui apporte son lot d’avantages :

Pour l’employé en CDI, il pourra profiter d’un salaire plus important qu’un CDI traditionnel, car le gérant n’a plus besoin de payer ses salariés quand il n’y a pas de travail. Pour l’indépendant, il pourra profiter du chômage s’il n’a pas de visibilité après avoir terminé sa prestation.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de mesurer sa paie nette via InfoPortage, il suffit de réaliser un rapport entre le montant facturé au client ainsi que le Net à payer au salarié. Il vous est possible de l’estimer grâce à une règle de trois.
Vous découvrirez bien souvent des taux sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, pas un de ces pourcentages ne correspond à la paie nette que vous allez obtenir réellement.

Notre solution d’estimation en portage salarial vous permettra d’obtenir une première évaluation du montant de vos paies mensuelles en fonction du CA hors taxes que vous produisez. Peu importe votre profession, notre service reste à votre disposition afin de perfectionner cette simulation conformément aux spécificités de votre emploi.