0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Malo

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Malo et en Ille-et-Vilaine

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial accomplit une mission pour le compte d’entreprises clientes.

Parce qu’être salarié chez InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous vous garantissons nos services (gestion administrative, comptable et juridique) à un tarif très attractif à tous ceux et celles désirant exercer en tant qu’indépendant tout en gardant les bénéfices du salarié.
Nos assistants seront constamment là afin de vous aider dans votre travail, pour répondre aux différentes questions et pour vous venir en aide en cas de besoin.

  • Quelles sont les personnes pouvant obtenir un portage salarial ?
  • Quel est le tarif d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : comment travailler avec cette méthode ?
  • Quel est le meilleur moment pour contacter une société de portage salarial ?

Les frais de gestion

En appliquant des frais à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, avec un plafond de 500 euros/mois, nous faisons partie des sociétés les plus attractives sur le marché du portage salarial. Cette offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous épargne les dépenses suivantes :

  • Un comptable qui se charge de la facturation des clients
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des clients contre une rémunération des salariés portés dès réception du CRA
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière activer le portage salarial à Saint-Malo ? Cela se fait très facilement avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir les informations nécessaires liées à votre nouvelle mission, se charge d’envoyer le contrat à votre clientèle. Par ailleurs, vous aurez également à nous fournir des justificatifs administratifs afin que nous puissions procéder au versement de votre salaire à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous n’en pouvez plus d’attendre de démarrer votre mission ? Aucun problème, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez démarrer votre prestation.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Tous vos frais professionnels sont payés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous reverse l’argent toute les fins de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous cherchez à obtenir plus de renseignements sur le salaire net que vous allez toucher, ne faites pas attention aux différents pourcentages indiqués sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 est suffisante pour le déterminer, ou alors il vous est possible de le déterminer directement grâce à notre simulateur en ligne !

Comparez votre salaire net sans effort, avec des frais de gérance de 5% capés à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur.