0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Mandé

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Mandé et dans le Val-de-Marne

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Comment sélectionner la société de portage salarial qu’il vous faut ? Voici certaines données qui pourront vous venir en aide. Vous recherchez une société de portage salarial, car vous venez d’accepter une nouvelle mission à Saint-Mandé ? Cela peut prendre pas mal de temps, mais la société InfoPortage est là pour vous aider.

  • Qui a la possibilité de bénéficier du portage salarial ?
  • Quel est le tarif d’un portage salarial ?
  • De quelle manière travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

Avec une entreprise de portage salarial à Saint-Mandé, vous n’avez plus à vous charger des pénibles et fastidieuses tâches administratives et comptables qui vous font perdre quelques heures chaque semaine (édition et transmission des factures aux clients, édition des fiches de paies…).
La majorité des entreprises de portage fixent des taux qui varient selon certaines caractéristiques : CA, nombre de missions… ce qui rend très difficile de connaître combien coûte réellement un portage.

Avec l’offre d’InfoPortage, c’est très facile de connaître le coût total : taux fixe à 5% plafonné à 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les détails de votre nouveau contrat (nom de la société cliente, dates de début et de fin, tarif…) puis nous nous chargeons de transmettre un contrat de mission à la société cliente afin qu’il le signe. Enfin, vous nous transférez vos documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), puis nous signons ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous êtes impatient de démarrer votre mission ? Aucun souci, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez démarrer votre nouvelle mission.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des professionnels de la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Les frais de dossier.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur l’ensemble de vos dépenses. Avec InfoPortage, vous récupérez ce montant sur la totalité de vos frais professionnels, incluant les déplacements, vos achats de fournitures, votre forfait mobile… Vous déclarez les factures via le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces dépenses à chaque fin de mois, en supplément de vos revenus.

Le pourcentage reversé au salarié

Pour calculer son salaire Net avec InfoPortage, il est nécessaire de réaliser un quotient entre le solde facturé au prospect et le Net à régler au salarié. Vous pouvez le connaître grâce à une règle de trois.
Vous rencontrerez couramment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, pas une de ces valeurs ne correspond au gain net que vous allez recevoir réellement.

Notre estimation en ligne vous procure la part donnée à l’indépendant par rapport au chiffre d’affaires.