0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Max

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Max et en Meurthe-et-Moselle

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans devoir fonder une société. Une société de portage salarial s’occupe de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Vous venez d’obtenir un contrat auprès d’un nouveau client à Saint-Max et vous êtes à la recherche d’une société de portage salarial ? Cela demande pas mal de recherches et peut prendre beaucoup de votre temps ! Vous pourrez trouver différentes questions à vous poser avant de signer avec une société de portage .

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous restez seul détenteur de votre carnet d’adresses que vous avez établi
  • Vous vous focalisez seulement sur votre métier et vous gérez votre agenda comme bon vous semble
  • Autonomie, compétence et savoir-faire constituent les maitres mots qui proviennent du cadre législatif relatif au portage salarial

Les frais de gestion

InfoPortage applique un taux fixe à 5% pour tout le monde, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros, qui permettra d’économiser :

  • Un comptable qui se charge de la facturation des clients
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des entreprises clientes contre un paiement des employés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les détails de votre mission (client, dates de début et de fin, TJM…) ensuite nous occupons d’adresser un contrat de mission à la société cliente pour qu’il le signe. Enfin, vous nous transférez certains documents vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, les dossiers sont validés en moins de 24h pour que vous commenciez votre mission chez la société cliente au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

De la même manière qu’une société, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse à la fin du mois. Vos frais professionnels sont donc payés hors taxes.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous pourrez bénéficier de nos conseils de qualité, avec des frais de gestion à 5% fixe et limités à 500 euros mensuels.

Avec InfoPortage, vous connaissez le montant de vos revenus à la fin du mois. Il n’y a pas de dépenses cachées à prévoir ou de mauvaises surprises. Vous pouvez suivre les données de votre activité, le remboursement de la TVA via une application mobile et une grande rapidité : vous pouvez commencer votre mission 24 h après nous avoir contacté !

Notre outil d’estimation en portage salarial vous offre l’avantage d’avoir une première prévision du taux de votre salaire mensuel selon le CA HT que vous réalisez. Peu importe votre situation, toute notre équipe est à votre écoute dans le but de perfectionner cette estimation selon les particularités de votre métier.