0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et dans le Var

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Vous désirez conserver les nombreux privilèges d’un employé (droit au chômage, mutuelle…) tout en maintenant votre autonomie dans vos missions ? InfoPortage vous emploie et s’occupe de la globalité des démarches administratives et comptables pour vous laisser davantage de temps pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre travail. Vous profiterez d’un accompagnement par nos équipes qui répondront à toutes vos questions.

  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • À quelles personnes s’adresse le portage ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

Il y a plusieurs offres de portage, certaines sociétés appliquent des taux variables qui évoluent en fonction de différents paramètres tandis que certaines autres appliquent des taux fixes jusqu’à 12% de votre chiffre d’affaires. Notre société, InfoPortage utilise un taux fixe de 5% pour tous les indépendants à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et avec un plafond fixé à 500 euros, qui vous octroiera plusieurs avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous faisons les fiches de paie
  • Nous effectuons les relances et éventuelles démarches pénales nécessaires en cas de retard de paiement
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous obtenez une mission de la part d’un client à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, nous effectuons toutes les démarches administratives obligatoires pour que vous puissiez commencer au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous transmettre les paramètres de votre mission (date de début et de fin, TJM, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous chargeons d’adresser le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe, puis, selon la mission à faire, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Le début de votre mission se réaliser très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des professionnels de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Tous les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

On retrouve régulièrement des indépendants avec une bonne paie, mais sans aucune sécurité, des employés avec une mauvaise rémunération, avec un droit au chômage qu’ils ne vont presque jamais exploiter ou encore des travailleurs indépendants qui gagnent bien leur vie mais sans sécurité de chômage. Le portage salarial est la solution idéale qui se positionne entre ces éléments et qui apporte son lot de bénéfices :

Dans le cas de l’employé en CDI, il sera en mesure de profiter d’une paie plus élevée qu’un CDI traditionnel, du fait que le gérant n’a plus besoin de rémunérer ses salariés dans les moments où il n’y a pas de travail. Pour l’indépendant, il sera en mesure de bénéficier du chômage s’il n’a pas de visibilité derrière.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous allez pouvoir tirer avantage de nos conseils de qualité, avec des frais de gestion à 5% fixe et plafonnés à 500 euros maximum mensuels.

Avec InfoPortage, vous connaissez le montant de vos revenus à la fin du mois. Il n’y a pas de dépenses cachées à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via une application mobile et une grande rapidité : vous pouvez démarrer votre mission 24 h après nous avoir contacté !

Vérifiez votre rétribution nette en moins de 3 minutes, avec des frais de gestion à hauteur de 5% capés à 500 euros mensuels, à l’aide de notre simulateur.