0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Ouen-l’Aumône

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Ouen-l’Aumône et dans le Val-d’Oise

Le portage salarial vous permet de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Parce qu’être salarié chez InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous focaliser sur votre activité, nous vous garantissons nos offres (gestion administrative, comptable et légale) au meilleur prix à toutes les personnes voulant travailler en tant qu’indépendant tout en gardant les avantages du statut d’employé.
Notre activité consiste à vous rendre un service que nous nous efforçons de connaître sur le bout des doigts pour répondre à l’ensemble des questions des employés portés.

  • Quelle est la proportion en % remise au salarié porté (% entre le chiffre d’affaires et le net à donner au salarié) ?
  • À qui s’adresse le portage ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • Comment travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

La société InfoPortage applique un taux fixe à 5% pour tous les salariés, avec un maximum de 500 euros, qui permettra d’économiser :

  • L’avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des clients contre un paiement des salariés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Un comptable qui s’occupe de la trésorerie
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec InfoPortage se fait très vite. Tout d’abord, vous nous envoyez les détails de votre nouvelle mission (nom du client, date de début et de fin de mission, tarifs appliqués…) ainsi que des données personnelles qui seront nécessaires afin de vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, justificatif de domicile…). InfoPortage s’occupe d’adresser le contrat commercial à votre client pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

En moins de 24 heures, vous commencez votre nouvelle mission auprès de l’entreprise cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Les frais de dossier.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur tous vos achats. Avec InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur l’ensemble de vos frais professionnels, dont font partie les frais de bouche, votre matériel, votre forfait téléphone… Vous envoyez les factures directement sur le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces frais à chaque fin de mois, en plus de vos revenus.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

La société InfoPortage vous fournit une vision directe sur votre salaire en fin de mois, mais également de nombreux avantages : remboursement de TVA facilité et rapide 100% en ligne, formalisation des contrats en moins de 24 h, un programme de cooptation… Nos prestations sont adaptées à vos besoins sur mesure, comprenant une commission fixe à 5%, sans frais cachés et dépassement de frais possible.

L’une des interrogations qui reviennent souvent pour le portage salarial est celle de la rémunération. De quelle manière préparer une estimation de portage salarial afin de connaître votre rétribution ? À quel coût s’élèvent les charges retenues, mais également toutes les autres données qui sont incluses dans l’estimation finale de vos revenus ? Cette estimation de revenus en portage salarial vous offrira une évaluation des revenus nets qui vous sera redistribué par InfoPortage pour votre travail.