0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Paul-lès-Dax

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Paul-lès-Dax et dans les Landes

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui offre la possibilité à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial se charge de toutes les contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous désirez travailler à votre compte tout en continuant à profiter des bénéfices d’un employé ? Contactez InfoPortage, notre société vous assure les meilleurs tarifs pour la gestion des tâches comptables, juridiques et administratives de votre activité. Par ailleurs, nos conseillers ont acquis une grande expertise du secteur et pourront satisfaire vos besoins à tout moment.

  • Combien coûte un portage salarial ?
  • Portage salarial : comment travailler avec ce système ?
  • Portage salarial : pour quelle situation ?

Les frais de gestion

Vous pouvez vous concentrer uniquement sur votre activité à Saint-Paul-lès-Dax en vous engageant avec une société de portage, qui s’occupera de toute la gestion législative et financière pour vous.

Les sociétés de portage fixent des prix fluctuant selon de multiples facteurs : nombre de personnes salariées, nombre de missions réalisées au sein de la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas simple de connaître le montant final d’une entreprise qui effectue du portage salarial.

Vous n’avez à prévoir aucun surcoût à la fin du mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Saint-Paul-lès-Dax, car nos frais sont fixés à 5% jusqu’à un maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon activer le portage salarial à Saint-Paul-lès-Dax ? C’est un jeu d’enfant avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir les données nécessaires en lien avec votre nouvelle mission, s’occupe de transférer le contrat à votre client. En outre, vous aurez aussi à nous adresser des documents administratifs afin que nous puissions procéder au versement de votre salaire tous les mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

En 24 heures, vous débutez votre mission auprès de la société cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Saint-Paul-lès-Dax et d’Infoportage

InfoPortage est une structure 100% digitale, l’avantage l’économie de temps fait sur les émissions et réceptions des papiers. On peut profiter notamment des aspects ci-dessous :

  • Il existe des compagnies de portage salarial qui distribuent en premier la paie initiale et le règlement du salaire supplémentaire seulement à la suite de la réception du versement de son client. Chez InfoPortage, nous avançons à nos employons portés la totalité de la rémunération au début du mois, et ce, sans surcoût supplémentaire.
  • Une société 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais. L’ambition : facilité mais aussi gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Une grande visibilité sur chacun des facteurs : charges, TVA, pourcentage reversé … Il n’y a aucuns frais cachés, vous connaissez à l’avance quel salaire vous allez toucher mensuellement, le tout sans mauvaises surprises .

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Swiss Life (Mutuelle santé), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir planifier sa paie nette avec InfoPortage, il est nécessaire de faire un quotient entre le solde facturé au prospect ainsi que le Net à payer à l’employé. Vous pouvez le connaître à l’aide d’une règle de trois.
Vous retrouverez couramment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, aucune de ces valeurs ne correspond au salaire net que vous toucherez à la fin du mois.

Notre estimation en ligne vous montre le taux reversé au travailleur en fonction du volume des transactions.