0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Pierre-d’Oléron

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Pierre-d’Oléron et en Charente-Maritime

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant de travailler à son compte, sans créer de société. Une société de portage salarial s’occupe de toutes les tâches administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Vous venez d’accepter un nouvel engagement auprès d’un client à Saint-Pierre-d’Oléron afin d’effectuer une nouvelle mission qui démarre d’ici peu et vous désirez intégrer une entreprise de portage salarial ? Voici plusieurs questions à se poser avant de s’engager avec une société de portage salarial.

  • Qui a la possibilité de faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • Portage salarial : de quelle façon travailler avec ce système ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une société de portage dans la commune de Saint-Pierre-d’Oléron, vous gagnez beaucoup de temps sur toutes les obligations administratives, comptables et juridiques et vous pouvez vous concentrer sur votre métier.
En contrepartie, la plupart des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent en fonction de certains paramètres : chiffre d’affaires, nombre de missions, historique au sein de la société… Mais ce procédé rend le coût réel compliqué à estimer.

Les sociétés de portage proposent des tarifs qui varient selon divers paramètres, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA avec un maximum de 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment activer le portage salarial dans la ville de Saint-Pierre-d’Oléron ? Rien de plus facile avec la société InfoPortage, qui, au moment de la réception des informations en lien avec votre nouvelle mission, se charge d’envoyer le contrat à la société cliente. D’autre part, vous aurez également à nous faire parvenir des justificatifs administratifs pour que nous puissions procéder au versement de votre salaire à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous puissiez débuter votre mission chez le client au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Pour faciliter la déclaration de vos frais professionnels, InfoPortage met à votre disposition une application smartphone de gestion de notes de frais avec reconnaissance des caractères de vos documents justificatifs.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de mesurer son salaire Net via InfoPortage, il suffit de faire un quotient entre le montant facturé au prospect et le Net à payer à l’employé. Il vous est possible de le calculer grâce à une règle de trois.
Vous découvrirez couramment des taux sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, pas un de ces pourcentages n’indique la rémunération nette que vous allez toucher réellement.

Notre outil de simulation en portage salarial vous donne la possibilité de faire une estimation initiale du taux de votre paie mensuelle selon le CA HT que vous faites. Quelle que soit votre profession, notre équipe est à votre écoute pour perfectionner cette évaluation d’après les particularités de votre fonction.