0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Pierre-du-Mont

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Pierre-du-Mont et dans les Landes

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à une personne d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans devoir fonder une société. Une entreprise de portage salarial s’occupe de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et juridiques liés à cette activité.

Vous avez reçu un nouvel engagement auprès d’un client à Saint-Pierre-du-Mont afin d’effectuer une nouvelle mission qui démarre d’ici peu et vous souhaitez intégrer une société de portage salarial ? Voici différentes questions à se poser au préalable.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Autonomie, qualification et expertise constituent les maitres mots qui sont tirés du cadre juridique relatif au portage salarial
  • De la sécurité supplémentaire : vous obtenez votre salaire même en cas de factures non payées de la part de votre clientèle
  • Vous n’avez plus à vous occuper de l’ensemble des contraintes juridiques et comptables. La société de portage s’en occupe

Les frais de gestion

Notre société propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tout le monde, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros, qui vous fera économiser :

  • Un juriste pour les impayés
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des clients contre une rémunération des salariés portés dès réception du CRA
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière activer le portage salarial à Saint-Pierre-du-Mont ? Rien de plus facile avec la société InfoPortage, qui, au moment de la réception de certaines informations en lien avec votre nouvelle mission, s’occupe de transférer le contrat à votre client. En outre, vous devrez aussi nous faire parvenir des documents administratifs pour que nous puissions procéder au versement de votre salaire à chaque fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

La mission auprès de l’entreprise cliente se débute dans les 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des professionnels de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Saint-Pierre-du-Mont

On observe régulièrement des indépendants avec une bonne paie, mais sans la moindre sûreté, des salariés avec un mauvais salaire, avec un droit au chômage qu’ils ne vont jamais exploiter ou encore des travailleurs indépendants qui gagnent plus d’argent mais qui n’ont pas de sécurité de chômage. Le portage salarial est la solution idéale qui se place entre ces éléments et qui offre son lot d’avantages :

Dans le cas de l’employé en CDI, il pourra profiter d’une paie plus élevée qu’un CDI standard, car le patron n’a plus besoin de rémunérer ses salariés quand il n’y a pas d’activité. Pour le travailleur indépendant, il pourra profiter du chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité ensuite.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous désirez avoir plus de renseignements sur le salaire net que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux différents pourcentages inscrits sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, une règle de 3 est suffisante pour le calculer, ou alors vous avez la possibilité de le déterminer directement au travers de notre simulateur en ligne !

Visionnez votre paie nette en un rien de temps, avec les coûts de gestion à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros par mois, à l’aide de notre simulateur.