0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Priest

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Priest et dans le Rhône

Le portage salarial est un nouveau concept qui offre la possibilité à un consultant d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans créer de société. Une entreprise de portage salarial gère toutes les contraintes administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Vous venez de décrocher un nouvel engagement auprès d’un client à Saint-Priest afin d’effectuer une nouvelle mission qui démarre dans peu de temps et vous recherchez activement une entreprise de portage salarial ? Voici certaines questions à se poser au préalable.

  • Quels sont les indépendants qui peuvent bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce rentable ?
  • Comment travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous pouvez vous consacrer seulement à votre travail à Saint-Priest en contactant une entreprise de portage salarial, qui se chargera de tout ce qui concerne l’administratif et la trésorerie pour vous.

Les entreprises de portage salarial fixent des prix fluctuant en fonction de multiples paramètres : personnes salariées, années d’ancienneté dans l’entreprise, CA… Il n’est donc pas facile de savoir le montant total d’une société qui effectue du portage salarial.

Il n’y aura jamais de surcoût à la fin du mois avec InfoPortage à Saint-Priest, car nous appliquons des frais fixes de 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec InfoPortage s’effectue très vite. Tout d’abord, vous nous adressez les informations de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, date de début et de fin de mission, tarifs appliqués…) ainsi que des documents personnels qui seront nécessaires afin de vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). InfoPortage s’occupe d’adresser le contrat à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Le commencement de votre mission peut s’effectuer très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des professionnels de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

En déduisant chacun de vos frais professionnels (hébergement, matériel, abonnements…), vous diminuez le montant de vos charges patronales versées. Vous augmentez au final votre rémunération nette. Si vous déduisez par exemple des frais kilométriques dans le cadre d’un déplacement professionnel, c’est vous qui récupérez la TVA et vous ne serez exposé à aucune sanction de la part de l’URSSAF. Avec la société InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur téléphone pour transmettre vos justificatifs rapidement grâce à une photo ou un scan. Vos dépenses sont transmises à notre service comptable sans ressaisie des montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous proposons aux indépendants un outil de portage salarial adapté avec une commission de gestion à 5% ferme et plafonnée. Nous sommes réactifs et connus pour la qualité des conseils fournis pour mettre en place la solution idéale dans votre cas de figure.

Avec InfoPortage, vous avez une vision directe de votre salaire à chacune des fins de mois. Il n’y a pas de dépenses supplémentaires à prévoir ou de mauvaises surprises. Vous pouvez suivre les données de votre activité, le remboursement de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est signé et vous pouvez débuter la mission !

Vérifiez votre gain net sans tarder, contenant les coûts administratifs de 5% avec une limite à 500 euros par mois, grâce à notre outil en ligne.