0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Romain-de-Colbosc

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Romain-de-Colbosc et en Seine-Maritime

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Engagez-vous avec InfoPortage et devenez un de leur salarié pour votre activité d’indépendant. Vous optimiserez votre temps et vous profiterez de nos services de gestion administrative, de votre trésorerie et juridique à un excellent prix. Nos conseillers feront de leur mieux afin de satisfaire tous vos besoins.

  • Quels sont les indépendants qui peuvent bénéficier du portage salarial ?
  • À combien s’estime le coût d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : de quelle manière travailler avec ce système ?
  • À quel moment devenir salarié d’une société de portage ?

Les frais de gestion

Notre société propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les indépendants, plafonné à 500 euros, qui vous fera économiser :

  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre un paiement des employés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les informations liées à votre nouveau contrat (client, dates, TJM…) puis nous occupons de transmettre un contrat de mission à l’entreprise cliente pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous envoyez certains documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous pouvez débuter votre contrat auprès de l’entreprise cliente en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Afin de faciliter la déclaration de vos frais, vous aurez à votre disposition une application sur téléphone de gestion de notes de frais avec reconnaissance OCR des caractères de vos documents justificatifs.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service présente aux travailleurs indépendants une alternative idéale dans le but d’obtenir une plus grande tranquillité dans son environnement professionnel. Nous souhaitons vous assister mais aussi vous conseiller afin de construire le dispositif le plus adapté pour votre statut. Le coût de la gestion est à hauteur de 5%, c’est un taux fixe qui, en plus, est plafonné à 500 euros/mois.

Notre société met aussi à votre service des outils ainsi que des services non négligeables : le remboursement de la TVA sans délai et très simple, l’écriture et l’approbation des contrats sous 24 heures, un système d’affiliation avantageux qui est en mesure de sensiblement réduire vos coûts et bien d’autres encore ! Dans l’ensemble, l’élément fondamental est la clarté sur votre gain net. Vous avez un regard direct concernant ce que vous obtiendrez en fin de mois.

Notre outil d’estimation en portage salarial vous permettra d’avoir une première évaluation du taux de votre gain mensuel en fonction du CA hors taxes que vous réalisez. Quelle que soit votre situation actuelle, toute notre équipe est à votre écoute afin d’affiner cette estimation en fonction des particularités de votre emploi.