0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Sylvain-d’Anjou

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Sylvain-d’Anjou et en Maine-et-Loire

Le portage salarial est un nouveau concept qui offre la possibilité à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial gère l’ensemble des contraintes administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Optimisez votre temps et concentrez-vous sur vos missions avec InfoPortage, vous donnant le statut de salarié et qui se charge de l’ensemble des contraintes administratives à votre place. Vous bénéficierez aussi d’un suivi effectué par nos conseillers qui sauront répondre à vos interrogations à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous consacrez seulement à vos missions et vous organisez votre planning comme bon vous semble
  • Autonomie, qualification et expertise constituent les termes à retenir qui sont tirés du cadre légal correspondant au portage salarial
  • Votre salaire ne dépend pas du bon paiement des sociétés clientes

Les frais de gestion

Vous pourrez bénéficier de multiples avantages en vous engageant avec une entreprise de portage dans la ville de Saint-Sylvain-d’Anjou, vous ne devrez plus vous occuper de toute la gestion comptable et légale de votre activité.
En échange, une grande partie des entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent en fonction de différentes caractéristiques : chiffre d’affaires, nombre de missions, ancienneté… Mais cela rend le coût réel difficile à estimer.

Avec l’offre d’InfoPortage, c’est très facile de connaître le coût réel : nous appliquons un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec InfoPortage se fait très rapidement. Tout d’abord, vous nous adressez les données de votre mission à venir (nom de la société cliente, dates, tarifs…) ainsi que des données personnelles qui seront nécessaires pour vous rémunérer (RIB, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous pouvez débuter votre nouvelle mission auprès le client.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des professionnels de la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Saint-Sylvain-d’Anjou

Dans notre société, on retrouve un grand nombre de salariés avec un mauvais salaire mais avec un accès au chômage (qu’ils vont rarement utiliser), des indépendants qui obtiennent plus d’argent mais sans la sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se positionner entre ces différents éléments et apporte ses propres avantages :

Pour le travailleur indépendant, il sera éligible au chômage s’il n’a pas de visibilité ensuite. Pour l’employé en CDI, il pourra profiter d’un salaire plus élevé qu’un CDI standard, car le patron n’a plus besoin de rémunérer ses salariés quand il n’y a pas d’activité.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de mesurer sa paie nette avec InfoPortage, il faut réaliser un rapport entre la valeur facturée au client et le Net à régler au salarié. Vous avez la possibilité de le calculer grâce à une règle de trois.
Vous découvrirez couramment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, pas un de ces pourcentages ne correspond au montant net que vous allez toucher mensuellement.

Vérifiez votre gain net sans tarder, contenant des frais de gestion de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, via notre simulateur.