0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Sainte-Foy-lès-Lyon

Société de portage salarial la moins chère sur Sainte-Foy-lès-Lyon et dans le Rhône

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une société. Une entreprise de portage salarial gère toutes les contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Optimisez votre temps et focalisez-vous sur vos missions avec InfoPortage, qui vous fait profiter du statut de salarié et qui s’occupe de l’ensemble des obligations administratives pour vous. Nos équipes feront leur maximum pour vous donner entière satisfaction.

  • À combien s’estiment les frais de gestion demandés par la société de portage ?
  • Pourquoi et qu’apporte le fait de passer par une société de portage ?
  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Quels sont les individus pouvant prétendre au portage salarial ?

Les frais de gestion

En proposant une offre avec des frais à hauteur de 5% du CA, avec un plafond de 500 euros/mois, InfoPortage fait partie des sociétés les moins chères du marché du portage salarial. Notre offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous épargne les dépenses suivantes :

  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre un paiement des employés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous obtenez une nouvelle mission de la part d’un client à Sainte-Foy-lès-Lyon, nous nous chargeons de toutes les démarches administratives pour que vous puissiez commencer au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous fournir les caractéristiques de votre mission (dates de la mission, tarifs appliqués, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à votre client pour signature, ensuite, en fonction de la mission à effectuer, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous salarions au sein de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous débutiez votre mission chez la société cliente au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des professionnels de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Sainte-Foy-lès-Lyon et d’Infoportage

De nombreux avantages deviennent accessibles grâce à notre structure totalement digitale, InfoPortage :

  • Il existe des entreprises de portage salarial qui paient en 1er le salaire le plus bas et le règlement du salaire additionnel seulement après la réception du solde du prospect. Avec InfoPortage, vous obtenez 100% du salaire dès le 1er jour ouvré du mois, le tout, sans surcoût supplémentaire.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais professionnelles. L’ambition : gain de temps, et également de facilité, de rapidité et de sûreté.
  • Avec InfoPortage, vous ne serez pas surpris par des frais cachés. Dès le début, à la simulation, il est marqué : le pourcentage distribué à l’employé, la TVA reversée mais aussi les charges patronales et salariales.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Swiss Life (Mutuelle santé), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Pour calculer sa rémunération nette avec InfoPortage, il est nécessaire de réaliser un quotient entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à verser au salarié. Vous avez la possibilité de le calculer via une règle de trois.
Vous retrouverez fréquemment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, aucun de ces pourcentages ne correspond à la rentabilité nette que vous recevrez mensuellement.

Évaluez votre salaire net directement, contenant les coûts de gérance à hauteur de 5% capés à 500 euros mensuels, via notre simulateur en ligne.