0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Sainte-Luce-sur-Loire

Société de portage salarial la moins chère sur Sainte-Luce-sur-Loire et en Loire-Atlantique

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à un consultant d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans devoir fonder une société. Une société de portage salarial gère l’ensemble des aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Engagez-vous avec l’entreprise InfoPortage et devenez un de leur employé pour vos missions de travailleur indépendant. Vous gagnerez pas mal de temps et vous profiterez de nos offres de gestion administrative, de votre trésorerie et juridique au meilleur prix. Vous bénéficierez également d’un accompagnement effectué par nos employés qualifiés qui sauront répondre à vos interrogations à n’importe quel moment.

  • Quels sont les services et avantages de l’entreprise de portage ?
  • Quel est le salaire du salarié porté en fin du mois ?
  • Quelles sont les personnes qui peuvent bénéficier du portage salarial ?
  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous charger des obligations juridiques, administratives et financières en vous engageant avec une entreprise de portage salarial dans la ville de Sainte-Luce-sur-Loire, et vous pourrez vous focaliser pleinement sur votre métier.

Les sociétés de portage salarial appliquent des frais variant selon de multiples facteurs : personnes salariées, années d’ancienneté au sein de la société, CA… Il n’est donc pas évident de savoir le coût réel que vous devrez payer.

Les sociétés de portage proposent des taux qui évoluent en fonction de divers critères, InfoPortage applique un taux fixe à 5% du CA qui ne peut pas dépasser 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous obtenez un nouveau contrat d’un client à Sainte-Luce-sur-Loire, nous nous occupons de toutes les procédures administratives pour que vous débutiez le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous adresser les différents éléments de votre mission (dates de la mission, tarifs, nom de la société cliente…). Nous envoyons le contrat à votre client afin qu’il le signe, puis, en fonction de la mission à faire, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons au sein de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous êtes impatient de débuter votre nouvelle mission ? Aucun problème, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez commencer votre contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Sainte-Luce-sur-Loire et d’Infoportage

InfoPortage se présente comme une compagnie totalement dématérialisée, l’avantage est le gain de temps des émissions et réceptions des pièces administratives. On peut profiter notamment des éléments suivants :

  • On peut trouver des sociétés de portage salarial qui versent en 1er le salaire de base puis le versement du salaire complémentaire seulement à la suite de la réception du solde de son client. Chez InfoPortage, nous avançons à nos employons portés la totalité de la rémunération dès le premier jour travaillé du mois, le tout, sans surcoût additionnel.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. L’objectif : rapidité et également sécurité.
  • Chez InfoPortage, il n’y a pas de frais cachés. Dès la simulation, tout est décomposé : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais aussi le pourcentage reversé à l’employé.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Lucca (gestion des notes de frais), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Lorsque l’on oppose les solutions des sociétés de portage, on lit 5%, 7%, 9% ou encore 11% de frais de gestion. Ce pourcentage n’indique en rien le salaire Net que vous obtiendrez à la fin du mois.
Pour InfoPortage, le seul calcul qu’il faut faire c’est le facteur entre le solde facturé au prospect et le Net à payer à l’employé. Pour une comparaison fidèle du prix du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

L’une des interrogations récurrentes pour le portage salarial est celle de la rémunération. De quelle manière faire une simulation de portage salarial afin de pouvoir calculer son profit ? Quels sont les prix des dépenses obligatoires, et toutes les autres données prises en compte dans le calcul définitif de votre salaire ? Cette évaluation de bénéfices en portage salarial vous donnera le montant des revenus nets qui vous sera redistribué par InfoPortage dans le cadre de votre travail.