0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Sainte-Maxime

Société de portage salarial la moins chère sur Sainte-Maxime et dans le Var

Une société de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un employé porté par une société de portage salarial accomplit une prestation auprès d’un client.

En faisant le choix de devenir employé auprès de notre société InfoPortage, vous bénéficierez du statut d’employé, tout en léguant à des personnes qualifiées les nombreuses contraintes administratives, comptables et légales de votre métier.
Nos assistants sont des personnes qualifiées possédant beaucoup de connaissances dans le milieu du portage salarial. Ils ont connaissance des nombreuses questions que se posent tous les jours l’intégralité des travailleurs indépendants et pourront vous répondre facilement.

  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi serez-vous gagnant ?
  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Qui peut bénéficier du portage salarial ?

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, il existe diverses offres à Sainte-Maxime : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions spécifiques… InfoPortage propose une offre facile à comprendre, de qualité et peu chère. Notre taux est fixé à 5%, plafonné à 500 euros par mois. En contrepartie, vous profiterez de multiples bénéfices :

  • Nous effectuons les relances et éventuelles démarches pénales nécessaires en cas de retard de paiement des factures
  • Vous n’avez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Nous faisons les fiches de paie
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec InfoPortage s’effectue très rapidement. Tout d’abord, vous nous faites parvenir les données de votre nouvelle mission (nom du client, dates de la mission, TJM…) ainsi que certains documents personnels qui seront nécessaires pour vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). Nous nous occupons d’adresser le contrat commercial à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous avez envie de débuter votre nouveau contrat ? Ça tombe bien, sous 24H la totalité des obligations administratives sont validées et vous pouvez commencer votre contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Sainte-Maxime et d’Infoportage

InfoPortage est une compagnie totalement en ligne, l’intérêt direct l’économie de temps fait sur les envois et réceptions des papiers. On retrouve notamment les éléments suivants :

  • Vous rencontrez des compagnies de portage salarial qui paient dans un premier temps le salaire le plus bas et le règlement du salaire complémentaire seulement à la suite de la réception du versement du prospect. Grâce à InfoPortage, vous obtenez 100% de la rémunération au début du mois, le tout, sans surcoût complémentaire.
  • Une société 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. L’idée : simplicité et également gain de temps, de rapidité et de sécurité.
  • Chez InfoPortage, il n’y a pas de dépenses inattendues. Dès la simulation, il est signalé : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais également le pourcentage reversé au salarié.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Swiss Life (Mutuelle santé), Lucca (gestion des notes de frais), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Pour calculer sa rémunération nette avec InfoPortage, il suffit de réaliser un quotient entre le solde facturé au client et le Net à verser à l’employé. Vous pouvez l’estimer à l’aide d’une règle de trois.
Vous découvrirez couramment des taux sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, pas une de ces valeurs ne correspond au gain net que vous recevrez mensuellement.

Évaluez votre paie nette directement, comprenant les coûts administratifs à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur en ligne.