0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Sainte-Suzanne

Société de portage salarial la moins chère sur Sainte-Suzanne et à La Réunion

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Optimisez votre agenda et focalisez-vous sur votre métier grâce à la société InfoPortage, vous faisant profiter du statut d’employé et qui se charge des obligations comptables à votre place. Nos équipes de conseillers mettront tout en place afin de répondre à toutes vos attentes.

  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à donner à l’employé ?
  • À quelles personnes s’adresse le portage ?
  • Le portage salarial : est-ce rentable ?

Les frais de gestion

En proposant une offre avec un taux fixe à hauteur de 5% du CA, plafonné à 500 euros maximum par mois, nous faisons partie des entreprises les plus attractives sur le marché du portage salarial. Cette offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous épargne les dépenses suivantes :

  • Un comptable qui s’occupe de la facturation des clients
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • L’avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des entreprises clientes contre un paiement des salariés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les différentes données liées à votre mission (nom de l’entreprise cliente, dates, TJM…) puis nous nous chargeons de transmettre un contrat de mission à la société cliente pour qu’il le signe. Enfin, vous nous faites parvenir certains documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), avant de signer ensemble un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous pouvez démarrer votre mission chez votre nouveau client en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Sainte-Suzanne

Dans notre société, on trouve beaucoup de salariés avec un mauvais salaire mais disposants d’un droit au chômage (qu’ils vont rarement utiliser), des indépendants qui gagnent bien leur vie mais sans la sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se placer entre ces situations et apporte ses propres avantages :

Pour l’employé en CDI, il pourra profiter d’un salaire plus élevé qu’un CDI traditionnel, car le directeur n’a plus besoin de rémunérer ses salariés dans les moments où il n’y a pas d’activité. Pour l’indépendant, il sera en mesure de profiter du chômage s’il n’a pas de visibilité ensuite.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur la paie nette que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux nombreuses valeurs inscrites sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, un rapide calcul suffit, ou alors vous avez la possibilité de le déterminer immédiatement via notre outil !

Évaluez votre salaire net en moins de 3 minutes, contenant les coûts de gestion de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur.