0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saleilles

Société de portage salarial la moins chère sur Saleilles et dans les Pyrénées-Orientales

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation auprès d’un client.

Parce qu’être salarié chez la société InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous consacrer à votre travail, nous proposons nos prestations (gestion administrative, comptable et juridique) à un tarif très attractif à toutes les personnes souhaitant exercer à leur compte tout en gardant les avantages du salarié.
Notre travail consiste à vous rendre un service que nous nous efforçons de connaître dans sa globalité afin de répondre aux multiples questions des employés portés.

  • Une entreprise de portage réclame-t-elle des frais de gestion ?
  • Quels sont les offres et avantages de l’entreprise de portage ?
  • Quel est le pourcentage reversé au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à reverser à l’employé porté) ?
  • Qui a la possibilité de prétendre au portage salarial ?

Les frais de gestion

Avec une entreprise de portage salarial à Saleilles, vous ne vous chargez plus des ennuyeuses et longues contraintes administratives et financières qui vous font perdre beaucoup de temps (édition et transmission des factures aux clients, relances pour les factures non payées…).
Une partie des sociétés de portage salarial fixent un taux de frais de gestion évoluant en fonction du CA, de ses salariés, ou en fonction de leur ancienneté, rendant le coût réel difficile à connaître.

Les entreprises de portage proposent des tarifs qui évoluent en fonction de différents critères, la société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA avec un maximum de 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière activer le portage salarial à Saleilles ? Cela se fait très simplement avec la société InfoPortage, qui, au moment de la réception de certaines données en lien avec votre nouvelle mission, s’occupe de transférer le contrat à votre client. D’autre part, vous aurez aussi à nous adresser certains documents administratifs pour que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous débutez votre contrat chez votre client dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des professionnels de la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

En déclarant chacun de vos frais professionnels (restauration, achats de fournitures, abonnements…), vous baissez le coût des cotisations patronales à reverser. Vous augmentez au final vos revenus. Si vous déclarez, à titre d’illustration, un achat indispensable pour votre activité, c’est vous qui récupérez la TVA et vous n’avez aucun risque de sanction de la part de l’URSSAF. Avec InfoPortage, vous pouvez utiliser une application pour transmettre vos justificatifs en un clic avec seulement une photo ou un scan. Vos dépenses sont directement envoyées à nos comptables sans ressaisie des montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service présente aux indépendants une option idéale pour posséder une plus grande sécurité dans son environnement professionnel. Nous pouvons vous aider et vous expliquer les choses possibles de manière à trouver le parfait dispositif pour vous. Les frais de gestions s’élèvent à 5%, c’est un taux ferme qui, de plus, a un plafond de 500 euros/mois.

Notre société met aussi à votre entière disposition des outils, mais aussi des fonctionnalités capitales : le remboursement de la TVA rapide et également très simple, la rédaction et l’approbation des contrats sous 24h, un système de parrainage avantageux qui est capable de sensiblement faire baisser vos coûts et bien d’autres avantages ! Dans l’ensemble, l’essentiel est la transparence concernant votre gain net. Vous possédez un regard direct en ce qui concerne ce que vous toucherez à la fin du mois.

Notre module de simulation en portage salarial vous permet de faire une évaluation initiale du montant de votre gain mensuel en fonction du chiffre d’affaires HT que vous réalisez. Quelle que soit votre situation, toute notre équipe est à votre disposition de sorte à perfectionner cette simulation en fonction des spécificités de votre fonction.