0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Salies-de-Béarn

Société de portage salarial la moins chère sur Salies-de-Béarn et dans les Pyrénées-Atlantiques

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à une personne d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial se charge de l’ensemble des aspects administratifs, comptables et législatifs liés à cette activité.

Vous voulez conserver les multiples privilèges d’un employé (chômage, mutuelle…) tout en maintenant votre autonomie dans votre métier ? Contactez l’entreprise InfoPortage, notre société vous assure d’excellents tarifs pour la gestion des tâches comptables, légales et administratives de votre activité. Par ailleurs, nos équipes disposent d’une grande expertise du milieu et sauront répondre à vos interrogations à n’importe quel moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous restez seul détenteur de vos contacts professionnels
  • Vous continuez à vous concentrer sur votre travail tout en organisant votre emploi du temps comme vous le désirez
  • Autonomie, compétence et expertise constituent les termes à retenir qui sont tirés du cadre législatif correspondant au portage salarial
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des entreprises clientes

Les frais de gestion

Plusieurs offres de sociétés existent sur le marché du portage salarial, certaines sociétés appliquent des taux variables qui dépendent de différents facteurs tandis que certaines autres utilisent des taux fixes selon de votre CA (jusqu’à 12%). InfoPortage applique un taux fixe de 5% pour tous les indépendants à Salies-de-Béarn et plafonné à 500 euros, qui vous octroiera plusieurs avantages :

  • Vous obtenez votre salaire dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Nous nous occupons de transmettre les factures aux clients
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous relançons les clients en cas d’impayés et nous nous occupons des démarches pénales dans les cas les plus graves
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial à Salies-de-Béarn ? Cela se fait très facilement avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines informations relatives à votre nouvelle mission, s’occupe d’envoyer le contrat à l’entreprise cliente. Par ailleurs, vous aurez également à nous fournir des justificatifs administratifs pour que nous vous rémunérions à chaque fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

La mission chez votre client commence dans les 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Salies-de-Béarn

En France, on retrouve un grand nombre de salariés avec un mauvais salaire mais disposants d’un droit au chômage (qu’ils vont rarement exploiter), des indépendants qui gagnent très bien leur vie mais sans la sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se placer entre ces situations et offre ses propres bénéfices :

Pour l’indépendant, il sera éligible au chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité derrière. Pour l’employé en CDI, il sera en mesure de profiter d’une rémunération plus importante qu’un CDI traditionnel, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le gérant de rémunérer ses employés quand il n’y a pas d’activité.

Le pourcentage reversé au salarié

Pour calculer son salaire Net via InfoPortage, il faut réaliser un rapport entre le solde facturé au prospect ainsi que le Net à payer au salarié. Vous pouvez le déterminer à l’aide d’une règle de trois.
Vous retrouverez fréquemment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, aucune de ces valeurs ne correspond à la rémunération nette que vous toucherez réellement.

L’un des points qui revient quant au portage salarial est celui de la rémunération. Comment préparer une simulation de portage salarial afin de pouvoir calculer son salaire ? Quels sont les prix des dépenses obligatoires, et également toutes les autres données qui sont intégrées pour le calcul final de vos revenus ? Cette simulation de gains en portage salarial vous offrira le montant de la rémunération nette qui vous sera versée par InfoPortage suite à votre travail.