0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Salon-de-Provence

Société de portage salarial la moins chère sur Salon-de-Provence et dans les Bouches-du-Rhône

Une société de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et devenez un de leur salarié pour vos missions de consultant indépendant. Vous gagnerez pas mal de temps et vous bénéficierez de nos prestations de gestion administrative, de votre trésorerie et légale à un excellent tarif. Vous bénéficierez également d’un suivi avec nos employés qualifiés qui sauront répondre à vos interrogations à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez directement avec votre client de vos prix en fonction de votre expertise et de votre activité
  • Vous conservez votre carnet d’adresses que vous avez établi
  • Vous vous consacrez seulement à votre métier et vous agencez votre planning à votre guise
  • Vous continuez à travailler en totale liberté, en fonction vos compétences et savoir-faire

Les frais de gestion

De nombreuses offres de sociétés existent dans le secteur du portage salarial, certaines entreprises appliquent des coûts qui évoluent selon différents paramètres alors que certaines autres appliquent des taux fixes allant jusqu’à 12% de votre CA. Notre société, InfoPortage applique un taux fixe de 5% pour tout le monde à Salon-de-Provence et plafonné à 500 euros, qui vous octroiera beaucoup d’avantages :

  • Vous recevez vos revenus dès réception du CRA
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les détails de votre mission (nom de la société cliente, dates de la mission, TJM…) ensuite nous transférons un contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous faites parvenir vos informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), puis nous signons ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous avez envie de débuter votre contrat ? Aucun souci, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez commencer votre prestation.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Salon-de-Provence

Le portage salarial fournit des bienfaits aussi bien pour un travailleur indépendant que pour un salarié en CDI. Dans la situation du premier, il aura plus de sûreté dans sa vie professionnelle notamment grâce au chômage à la fin d’une mission s’il n’a pas de visibilité derrière. Dans la situation de celui en CDI, on retrouve une rémunération plus importante pour le salarié porté que pour le CDI standard..

Le portage salarial se positionne comme la solution idéale entre un travailleur indépendant bien payé, mais sans sécurité, un salarié en sécurité avec le chômage (qu’il n’exploite pas ou très peu) et mal payé ou encore un travailleur indépendant qui obtient plus d’argent, mais sans sécurité .

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous allez pouvoir bénéficier de nos conseils de qualité, avec des frais de gestion à 5% fixe et plafonnés à 500 euros maximum mensuels.

Le commencement de votre nouvelle mission et la signature des différents contrats peuvent se réaliser sous 24 h, plus besoin de faire patienter la société cliente. Vous suivez l’évolution de vos revenus à la fin de chaque mois, en plus de profiter du remboursement de la TVA et de plusieurs autres privilèges qui vous aideront dans votre travail !

Évaluez votre gain net en quelques clics, avec des frais de gestion à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros par mois, grâce à notre simulateur.