0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Sangatte

Société de portage salarial la moins chère sur Sangatte et dans le Pas-de-Calais

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Vous désirez garder les différents privilèges d’un salarié (droit à l’assurance chômage, droit à la mutuelle…) tout en préservant votre autonomie dans votre métier ? Devenez salarié de la société InfoPortage qui se charge de la globalité des tâches administratives et comptables afin de vous laisser plus de temps pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre métier. Vous profiterez d’un accompagnement par nos conseillers qui sauront répondre à toutes vos questions.

  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : de quelle façon exercer avec ce système ?
  • Portage salarial : pour quelle situation ?

Les frais de gestion

Vous pouvez vous consacrer exclusivement à votre travail à Sangatte en vous engageant avec une entreprise de portage salarial, qui se chargera de tout ce qui concerne le juridique et la comptabilité pour vous.

Les sociétés de portage salarial appliquent des frais qui varient en fonction de nombreux facteurs : personnes salariées, années d’ancienneté dans l’entreprise, CA… Il n’est donc pas évident de savoir le montant total à votre charge.

Avec InfoPortage, c’est très facile d’estimer le coût total : taux fixe à 5% avec un plafond maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous envoyez les informations concernant votre mission (le nom de la société cliente, les dates, le tarif de la mission), nous formulons et transférons un contrat commercial à votre client pour signature. Dans le même temps, vous nous adressez l’ensemble des informations administratives demandées, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, un justificatif de domicile afin que nous signions ensemble un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Le début de votre mission peut s’effectuer très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Tous les frais de dossier.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La totalité de frais sont réglés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse en fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Pour mesurer son salaire Net via InfoPortage, il suffit de réaliser un rapport entre le montant facturé au prospect et le Net à verser au salarié. Il vous est possible de le calculer grâce à une règle de trois.
Vous rencontrerez bien souvent des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, aucun de ces pourcentages ne reflète la rémunération nette que vous allez obtenir mensuellement.

L’un des points qui revient souvent concernant le portage salarial est celui des revenus. Comment faire une estimation de portage salarial dans le but de calculer votre rétribution ? Quels sont les prix des dépenses obligatoires, et également chacune des autres données qui sont prises en compte dans l’estimation définitive de votre salaire ? Cette évaluation de salaire en portage salarial vous présentera une évaluation des revenus nets qui vous sera redistribué par InfoPortage dans le cadre de votre prestation.