0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Sarrebourg

Société de portage salarial la moins chère sur Sarrebourg et en Moselle

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un employé porté par une société de portage salarial effectue une mission auprès d’un client.

Vous avez décroché un nouvel engagement avec un client à Sarrebourg afin de réaliser une nouvelle mission qui commence dans peu de temps et vous voulez être salarié d’une entreprise de portage salarial ? Voici plusieurs questions à se poser au préalable.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Autonomie, compétence et savoir-faire constituent les termes à retenir qui sont tirés du cadre juridique correspondant au portage salarial
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des sociétés clientes
  • Pas mal de temps : l’entreprise de portage s’occupe de l’intégralité des contraintes : administratives, financières et juridiques

Les frais de gestion

Notre société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tout le monde, plafonné à 500 euros, qui permettra de vous faire économiser :

  • Une RH pour les fiches de paie
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre un paiement des salariés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez différents éléments liés votre nouvelle mission (client, dates, tarif…) puis nous transmettons un contrat de mission à l’entreprise cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous transférez vos informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont essentielles, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous puissiez débuter votre nouvelle mission chez l’entreprise cliente le plus vite possible.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La totalité de frais sont payés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous reverse l’argent toute les fins de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous cherchez à obtenir des informations complémentaires en ce qui concerne le salaire net que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux nombreux pourcentages indiqués sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, une règle de 3 suffit pour le calculer, ou alors il vous est possible de le faire immédiatement grâce à notre simulateur en ligne !

L’une des problématiques qui reviennent pour le portage salarial est celle des revenus. De quelle manière préparer une estimation de portage salarial afin de pouvoir calculer sa rétribution ? À quel prix s’élèvent les cotisations, mais également toutes les autres données prises en compte pour l’évaluation finale de votre rémunération ? Cette estimation de profits en portage salarial vous offrira le montant du salaire net qui vous sera envoyé par notre société InfoPortage dans le cadre de votre mission.