0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Sartrouville

Société de portage salarial la moins chère sur Sartrouville et dans les Yvelines

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Comment choisir la bonne société de portage salarial ? Voici certaines données qui pourront vous venir en aide. Vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial, car vous avez obtenu une nouvelle mission à Sartrouville ? Cela peut prendre beaucoup de temps, mais InfoPortage est là pour vous donner un coup de main.

  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Qui a la possibilité de prétendre au portage salarial ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?

Les frais de gestion

En proposant une offre avec des frais à hauteur de 5% du CA, avec un plafond de 500 euros/mois, InfoPortage fait partie des sociétés les plus attractives dans le secteur du portage salarial. Cette offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les dépenses suivantes :

  • Un juriste pour les impayés
  • Un comptable qui s’occupe de la trésorerie
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez une nouvelle mission auprès d’une société cliente à Sartrouville, nous faisons l’ensemble des démarches administratives nécessaires afin que vous puissiez démarrer le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous fournir les différentes conditions de votre mission (date de début et de fin, tarifs, nom de la société cliente…). Nous nous occupons de transférer le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe, ensuite, selon la mission à réaliser, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous salarions dans de notre société InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont primordiales, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous commenciez votre nouvelle mission chez le client le plus vite possible.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Tous vos frais sont réglés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous reverse l’argent toute les fins de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Quand on oppose les solutions des sociétés de portage salarial, on découvre 5%, 7%, 9% ou encore 11% de coûts de gestion. Ce pourcentage n’est pas du tout représentatif du salaire Net que vous obtiendrez chaque mois.
Avec InfoPortage, le seul calcul qu’il faut faire c’est le facteur entre le montant facturé au client ainsi que le Net à régler au salarié. Dans le cadre d’une comparaison fidèle du coût du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

L’une des discussions qui reviennent souvent concernant le portage salarial est celle de la rémunération. De quelle manière réaliser une estimation de portage salarial dans le but de connaître votre rétribution ? À quel coût s’élèvent les dépenses obligatoires, mais également l’ensemble des autres données qui sont prises en compte pour l’estimation finale de votre salaire ? Cette évaluation de gains en portage salarial vous présentera une évaluation de la rémunération nette qui vous sera reversée par InfoPortage suite à votre prestation.