0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saumur

Société de portage salarial la moins chère sur Saumur et en Maine-et-Loire

Le portage salarial vous permet de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Vous venez de recevoir un contrat auprès d’un nouveau client à Saumur et vous voulez devenir salarié chez une entreprise de portage salarial ? Cela demande pas mal de recherches et prend généralement beaucoup de votre temps ! Vous trouverez la plupart des questions à vous poser avant de signer avec une société de portage .

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous focalisez seulement sur votre métier et vous gérez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Vous êtes complètement libre dans votre métier
  • Plus de sécurité : vous recevez votre salaire même en cas d’impayés de vos clients
  • Vous ne vous chargez plus de toutes les contraintes juridiques, administratives et financières. La société de portage le fait pour vous

Les frais de gestion

Notre société propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tout le monde, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros/mois, qui vous fera économiser :

  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • L’avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des sociétés clientes contre un paiement des salariés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Un comptable qui se charge de la facturation des clients
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des informations concernant votre mission (le nom de la société cliente, les dates de la mission, le taux journalier moyen), nous formulons et transférons un contrat commercial à votre client pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer tous les documents administratifs nécessaires, comprenant votre RIB, votre numéro de sécurité sociale, votre justificatif d’identité afin que nous signions ensemble un CDI ou un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous n’en pouvez plus d’attendre de commencer votre nouvelle mission ? Ça tombe bien, en moins de 24h la totalité des obligations administratives sont validées et vous pouvez démarrer votre prestation.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous devez récupérer (achats de fournitures, abonnements, restauration…), cela diminue le montant de vos charges et augmente ainsi votre rémunération nette. Nous nous occupons de déclarer vos frais en fonction des factures que vous aurez transmises via l’application sur téléphone à votre disposition. Les frais sont envoyés à nos comptables et vous récupérez le montant total à chaque fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

La société InfoPortage vous fournit une vision directe sur votre salaire net en fin de mois, mais également de nombreux privilèges : déclaration des frais professionnels 100% en ligne, rédaction des contrats en moins de 24 h, un programme de cooptation… Notre solution est sur mesure, comprenant une commission fixe à 5%, sans condition particulière et sans frais dissimulés.

Visionnez votre rémunération nette sans effort, contenant des frais de gestion de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur.