0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saverne

Société de portage salarial la moins chère sur Saverne et dans le Bas-Rhin

Le portage salarial est un nouveau concept qui offre la possibilité à une personne de travailler à son compte, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial se charge de toutes les tâches administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous avez décroché un nouveau contrat auprès d’un client à Saverne afin d’effectuer une nouvelle mission qui démarre d’ici peu et vous souhaitez être salarié d’une entreprise de portage salarial ? Voici plusieurs questions à se poser avant de s’engager avec une société de portage salarial.

  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à reverser au salarié porté ?
  • Quelles sont les personnes qui peuvent obtenir un portage salarial ?
  • À combien s’estime le coût d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : comment travailler avec ce système ?

Les frais de gestion

En appliquant des frais à hauteur de 5% du CA, plafonné à 500 euros maximum par mois, InfoPortage fait partie des entreprises les moins chères sur le marché du portage salarial. Notre offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous dispense des dépenses suivantes :

  • Un comptable qui s’occupe de la trésorerie
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre une rémunération des employés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Un juriste pour les impayés
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial dans la ville de Saverne ? Cela se fait très facilement avec la société InfoPortage, qui, à la réception de certaines informations liées à votre nouvelle mission, se charge d’envoyer le contrat à la société cliente. Par ailleurs, vous devrez également nous faire parvenir certains justificatifs administratifs pour que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous avez envie de commencer votre nouveau contrat ? Aucun souci, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez démarrer votre nouveau contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Saverne et d’Infoportage

En étant 100% digitale, notre entreprise vous apporte beaucoup de bénéfices. On retrouve essentiellement le gain de temps des émissions et réceptions des documents, mais aussi :

  • Il existe des entreprises de portage salarial qui paient dans un premier temps le salaire puis le paiement de la rémunération additionnelle seulement suite à la réception du solde du prospect. Chez InfoPortage, nous avançons à nos employons portés l’intégralité de la rémunération dès le premier jour travaillé du mois, et ce, sans surcoût supplémentaire.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais professionnelles. La mission : gain de temps, et également de facilité, de rapidité et de sécurité.
  • Une grande clarté sur chacun des éléments : pourcentage reversé, TVA, charges … Il n’y a aucuns frais cachés, vous savez au préalable quel salaire vous allez recevoir mensuellement, et tout ça sans mauvaises surprises possibles.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Lucca (gestion des notes de frais), l’AGS (garantie des salaires), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre offre comprend des frais s’élevant à 5% ferme, qui, de plus, sont limités à 500 euros par mois. À ce montant, nous vous conseillons et guidons sur la meilleure option dans votre cas de figure, nous vous apportons de la stabilité et de la tranquillité. Vous allez pouvoir aussi bénéficier de nos outils internes et communiquer avec nos partenaires.

Notre société met aussi à votre disponibilité divers outils ainsi que des fonctionnalités intéressantes : le remboursement de la TVA rapide et très simple, l’écriture et signature des contrats sous 24 heures, un programme d’affiliation rémunérateur qui est en mesure de considérablement réduire vos coûts et bien d’autres avantages ! Dans l’ensemble, le plus important est la précision sur votre gain net. Vous possédez une vue directe sur ce que vous toucherez en termes de salaire.

L’un des points qui revient souvent par rapport au portage salarial est celui des revenus. De quelle manière réaliser une estimation de portage salarial de manière à calculer sa rétribution ? Quels sont les montants des charges retenues, ainsi que l’ensemble des autres données qui sont intégrées pour le calcul définitif de vos revenus ? Cette estimation de gains en portage salarial vous donnera une estimation de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par notre société InfoPortage pour votre mission.