0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Sedan

Société de portage salarial la moins chère sur Sedan et dans les Ardennes

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une société. Une entreprise de portage salarial s’occupe de l’ensemble des contraintes administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Vous venez de décrocher un contrat chez un nouveau client à Sedan et vous souhaitez devenir salarié auprès d’une entreprise de portage salarial ? Cela nécessite différentes recherches et peut prendre beaucoup de votre temps ! Vous pourrez trouver toutes les questions à vous poser avant de signer avec une société de portage ici.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pouvez continuer de fixer les tarifs de votre choix
  • Vous continuez à enrichir votre carnet d’adresses et vous en restez seul détenteur
  • Vous vous focalisez seulement sur vos missions et vous agencez votre emploi du temps comme bon vous semble

Les frais de gestion

Vous pourrez bénéficier de multiples privilèges en vous engageant avec une entreprise de portage à Sedan, vous ne devrez plus vous occuper de toute la gestion administrative et juridique de votre activité.
Le coût d’un portage dépend des sociétés, mais une grande partie d’entre elles fixent un taux évoluant en fonction de votre CA, du nombre de vos missions à effectuer ou votre champ d’activité.

Il n’y aura jamais de dépenses supplémentaires en fin de mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Sedan, car nos frais sont fixés à 5% jusqu’à un maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez un nouveau contrat d’un client à Sedan, nous nous occupons de l’ensemble des procédures administratives nécessaires afin que vous puissiez débuter au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous fournir les détails de votre mission (date de début et de fin de mission, Taux Journalier Moyen, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous chargeons d’envoyer le contrat à votre client afin qu’il le signe, ensuite, selon la mission à effectuer, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous êtes impatient de débuter votre nouveau contrat ? Ça tombe bien, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des professionnels de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur l’ensemble de vos dépenses. Avec InfoPortage, vous récupérez ce montant sur la totalité de vos dépenses professionnelles, dont font partie les frais kilométriques, votre matériel, vos abonnements… Vous déclarez les factures via le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces dépenses en fin de mois, en plus de vos revenus.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de calculer son salaire Net avec InfoPortage, il faut faire un quotient entre le solde facturé au prospect et le Net à régler au salarié. Vous pouvez l’estimer à l’aide d’une règle de trois.
Vous rencontrerez bien souvent des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, aucun de ces pourcentages n’indique le montant net que vous obtiendrez réellement.

Notre module d’estimation en portage salarial vous permet d’obtenir une première évaluation du montant de votre gain mensuel selon le CA HT que vous produisez. Peu importe votre situation, toute notre équipe est à votre écoute de façon à affiner cette évaluation d’après les particularités de votre métier.