0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Sélestat

Société de portage salarial la moins chère sur Sélestat et dans le Bas-Rhin

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à une personne d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans devoir fonder une entreprise. Une entreprise de portage salarial s’occupe de toutes les contraintes administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Vous voulez travailler à votre compte tout en conservant les avantages d’un salarié ? Devenez salarié de l’entreprise InfoPortage qui se charge de l’intégralité des démarches légales et comptables afin de vous laisser plus de temps pour vous focaliser sur ce qui est vraiment important : votre travail. Vous serez également suivi par nos assistants qui sauront répondre à chacune de vos questions.

  • Quels sont les frais estimés lorsque l’on se sert d’une entreprise de portage salarial ?
  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi serez-vous gagnant ?
  • Quel est le salaire du salarié porté en fin du mois ?

Les frais de gestion

Concentrez-vous uniquement sur vos missions à Sélestat en faisant appel à une société de portage, qui se chargera de tout ce qui concerne le juridique et la trésorerie pour vous.

Les sociétés de portage appliquent des frais fluctuant en fonction de différents paramètres : personnes salariées, nombre de missions effectuées dans la société, CA… Il n’est donc pas évident d’estimer le montant total d’une société de portage salarial.

Avec InfoPortage, c’est très facile de connaître le montant final : taux fixe à 5% plafonné à 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment commencer un portage salarial dans la commune de Sélestat ? C’est un jeu d’enfant avec la société InfoPortage, qui, à la réception des informations liées à votre nouvelle mission, s’occupe de transmettre le contrat à votre client. En outre, vous aurez également à nous faire parvenir des documents administratifs afin que nous vous rémunérions tous les mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont primordiales, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous puissiez démarrer votre mission chez le client au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur toutes vos dépenses. Avec la société InfoPortage, vous récupérez ce montant sur la totalité de vos frais professionnels, dont font partie les frais kilométriques, votre matériel, vos abonnements… Vous envoyez les justificatifs directement sur le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces frais en fin de mois, en plus de vos revenus.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de planifier sa paie nette avec InfoPortage, il faut réaliser un rapport entre la valeur facturée au client et le Net à régler à l’employé. Vous pouvez l’estimer via une règle de trois.
Vous retrouverez souvent des taux sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, aucun de ces pourcentages n’indique le montant net que vous allez obtenir à la fin du mois.

Notre solution de simulation en portage salarial vous permet d’avoir une première prévision du montant de votre salaire mensuel en fonction du CA hors taxes que vous réalisez. Peu importe votre situation, notre équipe est à votre écoute dans le but de perfectionner cette estimation d’après les particularités de votre fonction.