0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Séméac

Société de portage salarial la moins chère sur Séméac et dans les Hautes-Pyrénées

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui offre la possibilité à une personne de travailler à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une entreprise de portage salarial gère toutes les contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Engagez-vous avec InfoPortage et faites-vous employer pour vos missions de consultant indépendant. Vous optimiserez votre temps et vous profiterez de nos prestations de gestion administrative, comptable et juridique au meilleur prix. Vous profiterez aussi d’un suivi avec nos conseillers qui répondront à vos interrogations à tout moment.

  • Quels sont les coûts estimés quand on utilise une entreprise de portage salarial ?
  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi est-ce rentable ?
  • Quel est le salaire du salarié porté en fin du mois ?
  • Quelles sont les personnes pouvant prétendre au portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous aurez de multiples privilèges en vous engageant avec une entreprise de portage salarial dans la ville de Séméac, vous n’aurez notamment plus à vous occuper de toute la gestion administrative et juridique de votre activité.
En échange, de nombreuses sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent en fonction de certains facteurs : chiffre d’affaires, nombre de missions, ancienneté… Mais cela rend le coût réel difficile à définir.

Il n’y aura jamais de dépenses supplémentaires à la fin du mois avec InfoPortage à Séméac, car nous appliquons des frais fixes de 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment commencer un portage salarial à Séméac ? Rien de plus facile avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines informations liées à votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à votre clientèle. Par ailleurs, vous devrez aussi nous fournir certains justificatifs administratifs afin que nous puissions procéder au versement de votre salaire à chaque fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous démarrez votre mission auprès de la société cliente en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Nous vous donnons l’accès à une application mobile pour gérer les notes de frais. Elle intègre la reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez donc facilement déclarer vos dépenses professionnelles.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous voulez avoir davantage de renseignements en ce qui concerne la paie nette que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux grands nombres de valeurs inscrites sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 suffit afin de le calculer, ou alors vous pouvez le déterminer en quelques clics à l’aide de notre simulateur !

Notre estimation en ligne vous procure le taux reversé à l’indépendant en fonction du volume des transactions.