0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Séné

Société de portage salarial la moins chère sur Séné et dans le Morbihan

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une société de portage salarial effectue une prestation pour le compte de sociétés clientes.

Optimisez votre emploi du temps et concentrez-vous sur votre activité avec InfoPortage, vous donnant le statut d’employé et qui se charge des contraintes administratives à votre place. Vous bénéficierez également d’un accompagnement effectué par nos employés qualifiés qui répondront à vos interrogations à tout instant.

  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi est-ce rentable ?
  • Quel est le pourcentage remis au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le salaire à remettre à l’employé) ?
  • Quelles sont les personnes pouvant bénéficier du portage salarial ?
  • Quel est le coût d’un portage salarial ?

Les frais de gestion

On retrouve de multiples prestations de portage, certaines entreprises appliquent des tarifs qui varient selon divers critères tandis que certaines autres utilisent des taux fixes selon de votre CA (jusqu’à 12%). Notre société, InfoPortage utilise un taux fixe de 5% pour tous les indépendants à Séné et avec un plafond fixé à 500 euros, qui vous octroiera plusieurs avantages :

  • Vous avez votre salaire dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Nous effectuons les rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous nous occupons de transmettre les factures aux clients
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les informations liées à votre mission (nom de la société cliente, dates de début et de fin, TJM…) ensuite nous nous chargeons d’adresser un contrat de mission à l’entreprise cliente pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous envoyez vos documents vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), avant de signer ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

Le commencement de votre mission peut s’effectuer sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Séné et d’Infoportage

En étant 100% en ligne, notre entreprise vous amène beaucoup de bénéfices. On profite essentiellement du gain de temps des envois et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • Côté financier, InfoPortage avance à tous ses employés portés, la totalité de la rémunération au début du mois (sans frais supplémentaires. Il faut savoir que certaines entreprises de portage salarial versent dans un premier temps la paie de base (règlement de la convention collective du portage salarial) et le paiement de la rémunération complémentaire à l’employé porté n’intervient seulement à la suite de la réception du solde de son prospect.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. L’idée : facilité et également gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Avec InfoPortage, il n’y a pas de frais cachés. Dès le début, à la simulation, tout est décomposé : le pourcentage distribué à l’employé, la TVA reversée mais aussi les charges patronales et salariales.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Lucca (gestion des notes de frais), Generali (Caisse de prévoyance), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous cherchez à avoir des informations additionnelles en ce qui concerne le salaire net que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux nombreuses valeurs inscrites sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, un simple calcul suffit, ou alors il vous est possible de le réaliser en quelques clics grâce à notre simulateur !

L’une des interrogations récurrentes pour le portage salarial est celle de la rémunération. De quelle manière réaliser une simulation de portage salarial dans le but de calculer son profit ? Quels sont les montants des contributions obligatoires, ainsi que toutes les autres données prises en compte dans l’évaluation définitive de vos revenus ? Cette estimation de gains en portage salarial vous indiquera une évaluation des revenus nets qui vous sera envoyé par notre société InfoPortage suite à votre mission.