0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Senlis

Société de portage salarial la moins chère sur Senlis et dans l’Oise

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Vous avez obtenu une mission chez votre client qui démarre d’ici quelques semaines ? Mais vous n’êtes toujours pas salarié d’une entreprise de portage salarial ? Commence alors, un conséquent et fastidieux travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour bien choisir sa société de portage salarial dans la ville de Senlis ?

  • Une entreprise de portage demande-t-elle des frais de service ?
  • Quels sont les offres et avantages de la société de portage ?
  • Quel est le salaire du salarié porté en fin du mois ?

Les frais de gestion

Faire confiance à une entreprise de portage à Senlis, c’est déléguer sa gestion administrative et financière pour ne plus gérer certaines tâches chronophages (facturation aux clients, relances d’impayés…). De nombreuses entreprises de portage appliquent des taux couvrant les frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
La grande partie des entreprises de portage fixent des taux qui varient en fonction de certains paramètres : CA, ancienneté… ce qui ne rend pas facile l’estimation du montant réel d’un portage.

Les entreprises de portage ont mis en place des offres avec des taux en fonction du chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais appliqués sont de 5% pour tous les indépendants et sont plafonnés 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial à Senlis ? C’est un jeu d’enfant avec InfoPortage, qui, au moment de la réception de certaines informations relatives à votre nouvelle mission, s’occupe d’adresser le contrat à votre client. D’autre part, vous devrez également nous faire parvenir des documents administratifs pour que nous puissions procéder au versement de votre salaire tous les mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous débutiez votre nouvelle mission chez la société cliente au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Tous les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous pouvez récupérer (achats de fournitures, abonnements, déplacement…), ça diminue le montant de vos charges patronales et augmente ainsi vos revenus en fin de mois. InfoPortage se charge de la déclaration en fonction des factures que vous aurez transmises via l’outil de gestion mobile mis à disposition. Les frais sont envoyés à la comptabilité et vous récupérez le montant total à la fin du mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous proposons une commission de frais s’élevant à 5% FIXE, qui, par ailleurs, est plafonnée à 500 euros mensuels. À ce tarif, nous vous accompagnons sur la meilleure solution dans votre cas de figure, nous vous apportons de l’équilibre et également de la tranquillité. Vous pourrez aussi utiliser nos outils internes et communiquer avec nos partenaires.

Vous allez pouvoir tirer parti de nombreux atouts : le remboursement de la TVA accéléré et très simple, l’écriture et signature des contrats en moins 24 heures, un programme de parrainage profitable qui vous offre de sensiblement réduire vos dépenses et bien d’autres avantages indirects. Mais également, et en priorité, d’une parfaite clarté : vous obtenez une vue directe concernant le salaire net que vous toucherez à la fin du mois !

Comparez votre gain net sans effort, contenant des frais de gestion de 5% capés à 500 euros par mois, à l’aide de notre simulateur.