0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Sèvres

Société de portage salarial la moins chère sur Sèvres et dans les Hauts-de-Seine

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un salarié.

Vous venez de décrocher un contrat auprès d’un nouveau client à Sèvres et vous êtes à la recherche d’une société de portage salarial ? Cela nécessite beaucoup de recherches et prend en général beaucoup de votre temps ! Vous pourrez trouver toutes les questions à vous poser avant de signer avec une société de portage .

  • Dans quel but utiliser une société de portage ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à remettre au salarié porté ?
  • Qui a la possibilité de faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

L’entreprise InfoPortage applique un taux fixe à 5% pour tout le monde, plafonné à 500 euros/mois, qui permettra d’économiser :

  • Une RH pour les fiches de paie
  • Un juriste pour les impayés
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des entreprises clientes contre un paiement des employés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment activer le portage salarial à Sèvres ? Rien de plus simple avec la société InfoPortage, qui, au moment de la réception de certaines données liées à votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à votre client. En outre, vous aurez aussi à nous fournir des documents administratifs pour que nous procédions au versement de vos revenus à chaque fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

La mission chez votre client commence dans les 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

En déclarant chacun de vos frais professionnels (restauration, matériel, abonnements…), vous diminuez le montant de vos charges patronales versées. Vous augmentez au final votre rémunération nette. Si vous déduisez, à titre d’illustration, des frais kilométriques dans le cadre d’un déplacement professionnel, c’est vous qui récupérez la TVA et vous n’avez aucun risque de sanction de la part de l’URSSAF. Avec InfoPortage, vous pouvez utiliser une application pour transmettre vos justificatifs en un clic avec seulement une photo ou un scan. Les frais sont transmis à nos comptables sans devoir ressaisir les montants.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de mesurer sa rémunération nette avec InfoPortage, il suffit de réaliser un quotient entre le solde facturé au client et le Net à payer à l’employé. Il vous est possible de le connaître à l’aide d’une règle de trois.
Vous découvrirez couramment des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, pas un de ces pourcentages ne reflète la rémunération nette que vous toucherez mensuellement.

Notre module d’estimation en portage salarial vous donne la possibilité d’obtenir une première simulation du taux de votre gain mensuel en fonction du CA HT que vous réalisez. Peu importe votre situation, notre équipe est à votre écoute dans le but de perfectionner cette estimation conformément aux particularités de votre situation.