0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Sigean

Société de portage salarial la moins chère sur Sigean et dans l’Aude

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Vous souhaitez garder les différents privilèges d’un salarié (droit à l’assurance chômage, mutuelle…) tout en préservant votre autonomie dans votre travail ? Contactez l’entreprise InfoPortage, nous vous garantissons d’excellents tarifs pour la gestion juridique, comptable et administrative de votre activité. En outre, nos assistants ont acquis une grande expertise du secteur et pourront répondre à vos besoins à tout moment.

  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?
  • Portage salarial : comment exercer avec cette méthode ?
  • Quand se faire salarié d’une société de portage ?

Les frais de gestion

Faire confiance à une société de portage dans la ville de Sigean, c’est léguer ses obligations juridiques et financières dans le but ne plus gérer certaines démarches chronophages (facturation, relances d’impayés…). La plupart des sociétés de portage demandent des taux couvrant les frais de gestion allant de 2% à 12%.
La plupart des entreprises de portage salarial appliquent un taux de frais de gestion évoluant en fonction du chiffre d’affaires, de ses salariés, ou en fonction du nombre de missions à réaliser, ce qui rend le montant total difficile à estimer.

Les sociétés de portage ont mis en place des prestations avec des taux fixes qui varient selon le CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% pour tous les indépendants et sont plafonnés 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les détails de votre mission (nom de la société cliente, dates de la mission, TJM…) puis nous transférons un contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous faites parvenir certains documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), avant de signer ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Le commencement de votre mission se réaliser très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre activité. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Afin de simplifier la déclaration de vos frais, vous aurez à votre disposition une application smartphone de gestion de notes de frais avec reconnaissance OCR des caractères de vos factures.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous offrons des frais s’élevant à 5% ferme, qui, de plus, sont plafonnés à 500 euros par mois. À ce budget, nous vous conseillons sur la solution parfaite pour votre statut, nous vous apportons de la pérennité et de la sécurité. Vous pourrez d’autre part utiliser nos solutions internes et être mis en relation avec l’ensemble de nos partenaires.

Notre entreprise met aussi à votre entière disposition des dispositifs et prestations importantes : la gestion et le remboursement de la TVA accéléré et très simple, la rédaction et l’approbation des contrats sous 24 heures, un programme d’affiliation rémunérateur qui est capable de rapidement faire faiblir vos frais et bien d’autres avantages ! En fin de compte, l’élément obligatoire est la visibilité sur votre rémunération nette. Vous disposez d’un regard direct concernant ce que vous toucherez en fin de mois.

Vérifiez votre salaire net sans effort, comprenant les coûts de gérance de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, à l’aide de notre simulateur.