0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Soisy-sous-Montmorency

Société de portage salarial la moins chère sur Soisy-sous-Montmorency et dans le Val-d’Oise

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Vous avez obtenu un nouveau contrat avec un client à Soisy-sous-Montmorency afin de réaliser une nouvelle mission qui commence d’ici peu et vous voulez intégrer une société de portage salarial ? Voici différentes questions à se poser au préalable.

  • Une société de portage réclame-t-elle des frais de gestion ?
  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi serez-vous gagnant ?
  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Qui a la possibilité de prétendre au portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous bénéficierez de nombreux avantages en faisant confiance à une entreprise de portage salarial à Soisy-sous-Montmorency, vous ne devrez plus vous charger de l’ensemble des obligations administratives et juridiques de votre métier.
En contrepartie, une grande partie des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de plusieurs paramètres : CA, nombre de missions, ancienneté… Mais cette façon rend le coût réel compliqué à connaître.

Avec InfoPortage, c’est très simple d’estimer le montant final : nous appliquons un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez une mission de la part d’une entreprise cliente dans la ville de Soisy-sous-Montmorency, nous nous occupons de toutes les démarches administratives nécessaires pour que vous débutiez au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous transmettre les différentes conditions de votre mission (date de début et de fin de mission, TJM, nom de la société cliente…). Nous envoyons le contrat commercial à la société cliente pour qu’il le signe, puis, en fonction de la mission à faire, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous démarrez votre contrat chez votre nouveau client dans les 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Soisy-sous-Montmorency

Le portage salarial apporte des bénéfices aussi bien pour un travailleur indépendant que pour un employé en Contrat à Durée Indéterminée. Dans la situation du premier, il obtiendra plus de tranquillité au quotidien avec notamment le chômage à la fin d’une mission s’il n’a pas de visibilité derrière. Pour celui en CDI, on retrouve une rémunération plus élevée pour le salarié porté en comparaison au CDI traditionnel..

Le portage salarial se positionne comme un statut entre un indépendant bien payé, mais sans sécurité, un employé en sûreté avec le chômage (dont il ne se sert pas ou très peu) et avec un mauvais salaire ou encore un indépendant qui gagne très bien sa vie, mais qui n’a pas de sécurité .

Le pourcentage reversé au salarié

Si l’on confronte les solutions des sociétés de portage, on lit 5%, 7%, 9% ou 11% d’honoraires de gestion. Ce pourcentage ne vous dit rien (en fait) du salaire Net que vous toucherez réellement.
Pour InfoPortage, le vrai calcul à faire c’est le coefficient entre le solde facturé au prospect ainsi que le Net à régler à l’employé. Dans le cadre d’une authentique comparaison du prix du portage salarial, une règle de trois suffit.

Faites une estimation de votre salaire en tant que travailleur indépendant ! Évaluez en quelques minutes votre estimation de salaire tout comme votre optimisation de revenus via le portage salarial d’InfoPortage.