0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Taverny

Société de portage salarial la moins chère sur Taverny et dans le Val-d’Oise

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une société de portage salarial réalise une prestation pour le compte de sociétés clientes.

Parce qu’être employé auprès d’InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous focaliser sur votre travail, nous proposons nos offres (gestion administrative, comptable et légale) à un tarif très attractif à toutes les personnes désirant travailler en tant qu’indépendant tout en gardant les avantages du salarié.
Notre activité consiste à vous rendre un service que nous nous efforçons de connaître dans son intégralité afin de répondre aux multiples interrogations des travailleurs indépendants portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous consacrez exclusivement à vos missions et vous agencez votre emploi du temps à votre guise
  • Autonomie, compétence et expertise sont les termes à retenir qui sont tirés du cadre légal relatif au portage salarial
  • Plus de sécurité : vous obtenez votre salaire même en cas de factures non payées de la part de votre clientèle
  • Beaucoup de temps : l’entreprise de portage se charge de l’ensemble des contraintes : administratives, fiscales et légales

Les frais de gestion

Dans le domaine du portage salarial, on retrouve diverses offres à Taverny : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions spécifiques… Nous, membres de la société InfoPortage, avons pris la décision de créer une offre facile à comprendre, de qualité et abordable. Nous récupérons 5% de votre CA avec un maximum de 500euros/mois. En contrepartie, vous bénéficierez de plusieurs avantages :

  • Nous nous chargeons de transmettre les factures aux clients
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Nous nous chargeons des rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous envoyez les informations concernant votre nouvelle mission (le client, les dates de la mission, le taux journalier moyen), nous nous occupons de formuler et d’envoyer un contrat commercial au client en question. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer l’ensemble des informations administratives nécessaires, comprenant votre RIB, votre N° de sécurité sociale, une pièce d’identité afin que nous signions ensemble un CDI ou un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous démarrez votre mission chez votre client sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des professionnels de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Taverny et d’Infoportage

De nombreux avantages deviennent accessibles grâce à notre société totalement digitale, InfoPortage :

  • Côté financier, InfoPortage avance à tous ses salariés portés, la totalité de la paie au début du mois (sans surcoût supplémentaire. Il est nécessaire de savoir que quelques-unes des entreprises de portage salarial distribuent d’abord la paie initiale (obligation par la convention collective portant sur le portage salarial) puis le paiement de la rémunération supplémentaire au salarié porté se produit seulement à la suite de la réception du solde de son client.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais professionnelles. L’objectif : rapidité et également sûreté.
  • Chez InfoPortage, vous ne serez pas surpris par des dépenses inattendues. Dès la simulation, tout est notifié : charges patronales et salariales, TVA reversée, ou encore le pourcentage reversé à l’employé.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : AXA (Garantie financière), Lucca (gestion des notes de frais), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Pour planifier sa paie nette avec InfoPortage, il suffit de faire un rapport entre la valeur facturée au client et le Net à régler au salarié. Vous pouvez le connaître à l’aide d’une règle de trois.
Vous rencontrerez fréquemment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Mais, pas une de ces valeurs ne reflète le gain net que vous allez obtenir à la fin du mois.

L’une des questions récurrentes concernant le portage salarial est celle des revenus. Comment réaliser une simulation de portage salarial dans le but de calculer sa rétribution ? Quels sont les coûts des charges retenues, et également toutes les autres informations prises en compte dans le calcul final de vos revenus ? Cette évaluation de profits en portage salarial vous offrira une valeur de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par InfoPortage pour votre prestation.