0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Ternay

Société de portage salarial la moins chère sur Ternay et dans le Rhône

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à une personne de travailler à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une entreprise de portage salarial se charge de l’ensemble des contraintes administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Parce qu’être salarié auprès d’InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous proposons nos services (gestion administrative, comptable et juridique) à un tarif très attractif à toutes les personnes souhaitant travailler à leur compte tout en gardant les avantages du salarié.
La vision globale de notre travail est un service que nous donnons et que nous nous évertuons à connaître dans son intégralité pour répondre aux nombreuses interrogations des employés portés.

  • Quelles sont les dépenses que l’on retrouve quand on passe par une société de portage salarial ?
  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à donner au salarié ?
  • À quels indépendants s’adresse le portage ?

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, il y a de multiples offres à Ternay : avec des taux fixes, des taux variables, avec des clauses spécifiques… Nous, membres de la société InfoPortage, avons fait le choix de créer une offre facile à comprendre, de qualité et à faible coût. Notre taux est fixé à 5% avec un plafond de 500euros/mois. En contrepartie, vous bénéficierez de plusieurs avantages :

  • Nous nous chargeons des rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Nous établissons les fiches de paie
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous n’avez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous obtenez un contrat auprès d’une société cliente dans la ville de Ternay, nous effectuons toutes les démarches administratives obligatoires pour que vous puissiez débuter le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous adresser les détails de votre mission (date de début et de fin, TJM, nom de votre client…). Nous transférons le contrat commercial à votre client pour signature, puis, selon la mission, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont essentielles, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous puissiez commencer votre nouvelle mission chez l’entreprise cliente le plus vite possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Afin de faciliter la déclaration de vos frais, vous aurez à votre disposition un outil de gestion des notes de frais (sur téléphone) avec reconnaissance OCR des caractères de vos pièces justificatives.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous désirez avoir plus d’informations en ce qui concerne le salaire net que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux différentes valeurs présentes sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 suffit pour le calculer, ou alors vous avez la possibilité de le réaliser immédiatement via notre simulateur !

Visionnez votre salaire net sans effort, comprenant des frais administratifs à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros par mois, via notre simulateur.