0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Thiers

Société de portage salarial la moins chère sur Thiers et dans le Puy-de-Dôme

Une société de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une entreprise de portage salarial accomplit une mission auprès d’un client.

Optimisez votre emploi du temps et concentrez-vous sur votre travail avec InfoPortage, qui vous fait profiter du statut d’employé et qui s’occupe de toutes les contraintes administratives pour vous. Vous profiterez aussi d’un accompagnement effectué par nos experts qui pourront répondre à vos questions à tout moment.

  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : de quelle manière exercer avec ce système ?
  • Portage salarial : pour quel type de situation ?

Les frais de gestion

Vous pouvez vous concentrer exclusivement sur vos missions à Thiers en vous engageant avec une entreprise de portage salarial, qui se chargera de toute la gestion législative et financière pour vous.

Les sociétés de portage salarial appliquent des prix évoluant en fonction de nombreux paramètres : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté au sein de la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas simple d’estimer le coût final que vous devrez payer.

Les sociétés de portage ont développé un business sur des taux qui varient selon le chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tous les indépendants et sont plafonnés 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez un contrat d’un client dans la ville de Thiers, nous effectuons l’ensemble des démarches administratives pour que vous commenciez le plus rapidement possible. Vous aurez juste à nous transmettre les différentes conditions de votre mission (dates, tarifs appliqués, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous chargeons d’envoyer le contrat à votre client pour qu’il le signe, ensuite, en fonction de la mission à effectuer, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Le commencement de votre mission peut s’effectuer en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Tous les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

En déduisant chacun de vos frais (déplacements, achats de fournitures, abonnement téléphone…), vous baissez le montant des cotisations patronales à reverser. Vous augmentez au final vos revenus. Si vous déduisez, à titre d’illustration, un achat indispensable pour votre activité, vous pourrez récupérer la TVA et vous n’avez aucun risque de contrôle de la part de l’URSSAF. Avec InfoPortage, vous pouvez utiliser une application pour déclarer vos dépenses en un clic avec seulement une photo ou un scan de vos factures. Vos dépenses sont envoyées à nos comptables sans devoir ressaisir les montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous vendons des frais s’élevant à 5% ferme, qui, de plus, sont plafonnés à 500 euros par mois. À ce coût, nous vous guidons sur la solution parfaite pour votre statut, nous vous fournissons de la pérennité tout comme de la tranquillité. Vous pourrez également vous servir de nos outils internes et communiquer avec nos partenaires.

Vous allez avoir la possibilité de profiter de multiples privilèges : le remboursement de la taxe TVA accéléré et également très simple, l’écriture et signature des contrats sous une journée, un programme de cooptation avantageux qui est capable de sensiblement faire baisser vos frais et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais également, et surtout, d’une parfaite visibilité : vous obtenez une vue directe sur le salaire net que vous obtiendrez en fin de mois !

L’un des points qui revient souvent quant au portage salarial est celui des revenus. De quelle manière préparer une simulation de portage salarial de manière à connaître son salaire ? Quels sont les prix des dépenses obligatoires, et toutes les autres données qui sont incluses pour l’évaluation définitive de votre rémunération ? Cette évaluation de revenus en portage salarial vous donnera le montant de la rémunération nette qui vous sera versée par notre société InfoPortage dans le cadre de votre mission.