0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Thoiry

Société de portage salarial la moins chère sur Thoiry et dans l’Ain

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un employé porté par une société de portage salarial accomplit une mission pour le compte de sociétés clientes.

Comment sélectionner la bonne société de portage salarial ? Voici quelques éléments de réponse pour vous aider. Vous recherchez une société de portage salarial, car vous venez d’obtenir une nouvelle mission à Thoiry ? Cela peut prendre beaucoup de temps, mais InfoPortage vous vient en aide.

  • Pourquoi et qu’apporte le fait de passer par une entreprise de portage ?
  • Combien touche le salarié en % final ?
  • À qui s’adresse le portage ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?

Les frais de gestion

Faire appel à une entreprise de portage dans la ville de Thoiry, c’est confier ses contraintes et comptables pour vous libérer de certaines démarches chronophages (facturation, relances d’impayés…). La plupart des sociétés de portage appliquent des frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
La grande partie des sociétés de portage utilisent des taux fixes qui évoluent selon plusieurs paramètres : Chiffre d’affaires, ancienneté… ce qui rend très difficile de connaître le coût réel d’un portage.

Les sociétés de portage proposent des tarifs variables en fonction de différents paramètres, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA plafonné à 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous décrochez une nouvelle mission d’un client dans la ville de Thoiry, nous effectuons la totalité des démarches administratives nécessaires pour que vous commenciez le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous adresser les conditions de votre mission (dates de la mission, TJM, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous occupons de transmettre le contrat à votre client pour signature, puis, en fonction de la mission à effectuer, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

La mission auprès de l’entreprise cliente commence dans les 24h, c’est parti !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Pour faciliter la déclaration de vos frais professionnels, vous disposerez d’un outil de gestion des notes de frais (sur téléphone) avec reconnaissance OCR des caractères de vos documents justificatifs.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre offre comprend une commission de frais s’élevant à 5% FIXE, qui, par ailleurs, est plafonnée à 500 euros mensuels. À ce budget, nous vous conseillons et guidons sur la meilleure solution dans votre cas de figure, nous vous apportons de l’équilibre tout comme de la sécurité. Vous pourrez aussi utiliser nos solutions internes et communiquer avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Notre structure offre également divers dispositifs ainsi que des fonctionnalités fondamentales : la gestion et le remboursement de la TVA sans délai et également très simple, l’écriture et signature des contrats sous une journée, un système d’affiliation rémunérateur qui vous offre de considérablement atténuer vos dépenses et bien d’autres encore ! Enfin, l’essentiel est la transparence sur votre rentabilité nette. Vous disposez d’une vue directe concernant ce que vous obtiendrez en termes de rémunération.

L’un des points qui revient souvent pour le portage salarial est celui du salaire. Par quel moyen faire une simulation de portage salarial pour connaître votre rétribution ? À quel prix s’élèvent les contributions obligatoires, mais également l’ensemble des autres données qui sont intégrées pour l’évaluation définitive de vos revenus ? Cette estimation de revenus en portage salarial vous présentera une évaluation de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par InfoPortage suite à votre travail.