0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Tinqueux

Société de portage salarial la moins chère sur Tinqueux et dans la Marne

Le portage salarial est un nouveau concept qui offre la possibilité à une personne de travailler à son compte, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial gère tous les aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Optimisez votre emploi du temps et concentrez-vous sur votre activité grâce à l’entreprise InfoPortage, vous octroyant le statut de salarié et qui s’occupe des contraintes administratives pour vous. Vous bénéficierez aussi d’un suivi effectué par nos conseillers qui répondront à vos questions à tout instant.

  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi est-ce rentable ?
  • Quelle est la proportion en % reversée au salarié porté (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à donner au salarié) ?
  • Qui a la possibilité de prétendre au portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

Concentrez-vous uniquement sur votre métier à Tinqueux en contactant une entreprise de portage salarial, qui s’occupera de toute la gestion administrative et financière pour vous.

Les entreprises de portage appliquent des prix qui varient en fonction de différents paramètres : nombre de personnes salariées, nombre de missions effectuées au sein de la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas simple d’estimer le montant total d’une entreprise de portage salarial.

Les sociétés de portage salarial ont développé un business sur des taux en fonction du CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% pour tous les consultants indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage se fait très rapidement. Dans un premier temps, vous nous adressez les informations de votre mission à venir (nom de la société cliente, date de début et de fin de mission, TJM…) et aussi certains documents administratifs qui seront nécessaires afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). InfoPortage se charge d’envoyer le contrat à l’entreprise cliente pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous profitez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous pouvez démarrer votre contrat chez votre nouveau client en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous pouvez récupérer (achats de fournitures, abonnements, restauration…), cela diminue le montant de vos charges et augmente ainsi vos revenus en fin de mois. Nous nous chargeons de déclarer vos frais en fonction des dépenses que vous aurez transmises via l’application sur téléphone mise à disposition. Vos dépenses sont envoyées au service comptable et les montants vous sont reversés en fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir calculer sa paie nette avec InfoPortage, il suffit de faire un quotient entre la valeur facturée au prospect et le Net à verser au salarié. Il vous est possible de le calculer à l’aide d’une règle de trois.
Vous rencontrerez fréquemment des taux sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, aucune de ces valeurs ne correspond à la rémunération nette que vous acquerrez réellement.

Vérifiez votre gain net en un rien de temps, avec des frais administratifs à hauteur de 5% capés à 500 euros mensuels, à l’aide de notre outil en ligne.