0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Torcy

Société de portage salarial la moins chère sur Torcy et en Seine-et-Marne

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial se charge de l’ensemble des contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous désirez exercer en tant qu’indépendant tout en continuant à profiter des avantages d’un employé ? Faites confiance à l’entreprise InfoPortage, notre société vous garantit d’excellents tarifs pour la gestion juridique, comptable et administrative de votre activité. En outre, nos conseillers disposent d’une grande connaissance du domaine et sauront répondre à vos questions à n’importe quel moment.

  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi est-ce rentable ?
  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à reverser au salarié porté ?
  • Qui a la possibilité de bénéficier du portage salarial ?

Les frais de gestion

En proposant un taux fixe à hauteur de 5% du CA, plafonné à 500 euros/mois, nous faisons partie des sociétés les plus attractives du marché du portage salarial. Avec cette offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous épargne les frais suivants :

  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Un comptable qui se charge de la trésorerie
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des entreprises clientes contre une rémunération des employés sous portage salarial dès réception du CRA
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment activer le portage salarial à Torcy ? C’est un jeu d’enfant avec InfoPortage, qui, au moment de la réception des données en lien avec votre nouvelle mission, s’occupe d’adresser le contrat à votre clientèle. D’autre part, vous devrez également nous transmettre certains justificatifs administratifs afin que nous vous rémunérions tous les mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous bénéficiez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

La mission auprès de la société cliente peut se débuter sous 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Torcy et d’Infoportage

En étant 100% digitale, notre entreprise vous amène beaucoup d’avantages. On profite principalement du gain de temps des émissions et réceptions des papiers, mais aussi :

  • Côté financier, InfoPortage avance à ses salariés portés, la totalité de la paie au début du mois (sans surcoût supplémentaire. Il faut savoir que certaines entreprises de portage salarial paient d’abord la rémunération initiale (obligation par le traité collectif portant sur le portage salarial) et le règlement de la rémunération supplémentaire à l’employé porté ne survient uniquement suite à la réception du paiement de son client.
  • 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. Le principal objectif : rapidité mais aussi sûreté.
  • Chez InfoPortage, vous ne serez pas étonné par des frais cachés. Dès le début, à la simulation, il est marqué : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais également le pourcentage distribué au salarié.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : MMA (Responsabilité civile), AXA (Garantie financière), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez avoir des précisions supplémentaires sur la rétribution nette que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux différents pourcentages inscrits sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un rapide calcul suffit, ou alors vous avez la possibilité de le faire en quelques clics via notre outil !

Notre estimation en ligne vous procure le pourcentage reversé à l’indépendant par rapport au volume des transactions.