0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Tournefeuille

Société de portage salarial la moins chère sur Tournefeuille et en Haute-Garonne

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Comment choisir la bonne société de portage salarial ? Voici plusieurs éléments de réponse pour vous aider. Vous recherchez une entreprise de portage salarial, car vous venez de recevoir un nouveau contrat à Tournefeuille ? Cela nécessite beaucoup de temps, mais la société InfoPortage est là pour vous donner un coup de pouce.

  • Qu’est-ce qu’apporte une société de portage ?
  • Quelle est la proportion en % remise à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à remettre à l’employé porté) ?
  • Qui a la possibilité de bénéficier du portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous aurez de multiples avantages en vous engageant avec une société de portage salarial dans la ville de Tournefeuille, vous ne devrez plus vous occuper de l’ensemble des contraintes comptables et juridiques de votre travail.
Le coût d’un portage salarial n’est pas identique dans toutes les sociétés, mais la majorité de celles-ci appliquent un taux variable qui évolue en fonction de votre CA, de votre historique dans la société de portage ou votre secteur d’activité.

Avec l’offre d’InfoPortage, c’est très simple de connaître le coût réel : nous appliquons un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les détails de votre nouvelle mission (client, dates de début et de fin, tarif…) ensuite nous occupons d’adresser un contrat de mission à la société cliente afin qu’il le signe. Enfin, vous nous transférez vos informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous commencez votre mission auprès de l’entreprise cliente dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Tournefeuille et d’Infoportage

En étant 100% digitale, notre entreprise vous amène un grand nombre d’avantages. On profite notamment du gain de temps des envois et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • Le règlement au préalable de la totalité de votre rémunération immédiatement le 1er jour travaillé du mois.
  • 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais professionnelles. L’ambition : rapidité mais aussi sûreté.
  • Aucune dépense inattendue. En partant de la simulation, en passant par nos collaborateurs et également l’écriture de nos contrats, il est noté toutes les particularités prises en compte : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais également le pourcentage versé au salarié porté.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment l’AGS (garantie des salaires), Swiss Life (Mutuelle santé), Generali (Caisse de prévoyance) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant la rémunération nette que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux différents taux indiqués sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, une règle de 3 est suffisante afin de le calculer, ou alors il vous est possible de le déterminer directement via notre simulateur en ligne !

Visionnez votre rémunération nette en quelques clics, avec les coûts de gestion de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, grâce à notre simulateur.