0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Tourrette-Levens

Société de portage salarial la moins chère sur Tourrette-Levens et dans les Alpes-Maritimes

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Vous souhaitez travailler à votre compte tout en gardant les bénéfices du statut d’employé ? Contactez l’entreprise InfoPortage, notre société vous assure les meilleurs tarifs pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. Par ailleurs, nos conseillers possèdent une grande connaissance du milieu et pourront répondre à vos questions à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous concentrez seulement sur vos missions et vous établissez votre agenda comme bon vous semble
  • Vous êtes complètement autonome dans votre activité
  • De la sécurité supplémentaire : vous êtes protégés face aux risques d’impayés
  • Du temps supplémentaire : l’entreprise de portage se charge de la globalité des démarches : administratives, financières et juridiques

Les frais de gestion

En proposant des frais à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, plafonné à 500 euros maximum par mois, nous sommes l’une des sociétés les plus attractives dans le secteur du portage salarial. Grâce à cette offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous épargne les frais suivants :

  • Une RH pour les fiches de paie
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Un comptable qui se charge de la facturation des clients
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des entreprises clientes contre une rémunération des salariés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon commencer un portage salarial à Tourrette-Levens ? Rien de plus facile avec InfoPortage, qui, à la réception des informations relatives à votre nouvelle mission, s’occupe de transférer le contrat à l’entreprise cliente. Par ailleurs, vous devrez aussi nous transmettre des documents administratifs pour que nous puissions procéder au versement de vos revenus à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

La mission chez votre client commence dans les 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

InfoPortage vous donne l’accès à une application sur téléphone pour gérer les notes de frais. Elle possède la reconnaissance OCR des caractères de vos factures et vous pourrez de cette façon facilement déclarer vos frais professionnels.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise fournit à tous les indépendants une option parfaite pour posséder une plus grande sûreté au quotidien. Nous tenons à vous assister en plus de vous orienter de façon à réfléchir à la solution idéale dans vos cas de figure. Les frais de gestions s’élèvent à 5%, c’est un taux fixe qui, en plus, a un plafond de 500 euros/mois.

Vous allez avoir la possibilité de tirer parti de considérables bénéfices : la gestion et le remboursement de la taxe TVA sans délai et également très simple, la composition et signature des contrats sous 24 heures, un système de cooptation rémunérateur qui vous donne la possibilité considérablement faire faiblir vos frais et bien d’autres avantages indirects. Mais aussi, et surtout, d’une parfaite clarté : vous avez une vision directe concernant le salaire net que vous allez obtenir à la fin du mois !

L’un des points qui revient souvent concernant le portage salarial est celui de la rémunération. De quelle manière réaliser une estimation de portage salarial afin de pouvoir connaître votre rentabilité ? Quels sont les montants des cotisations, mais également chacune des autres informations qui sont intégrées pour l’estimation finale de vos revenus ? Cette évaluation de revenus en portage salarial vous donnera une valeur des revenus nets qui vous sera versé par InfoPortage pour votre prestation.