0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Trilport

Société de portage salarial la moins chère sur Trilport et en Seine-et-Marne

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à une personne de travailler à son compte, sans créer de société. Une entreprise de portage salarial gère l’ensemble des aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

Vous voulez exercer en tant qu’indépendant tout en gardant les avantages d’un employé ? Devenez salarié de l’entreprise InfoPortage qui se charge de l’intégralité des tâches administratives et comptables pour vous laisser le temps de vous concentrer sur ce qui est vraiment important : votre activité. Vous profiterez d’un suivi par nos assistants qui répondront à chacune de vos interrogations.

  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • Portage salarial : comment travailler avec ce système ?
  • Quand effectuer du portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous charger des contraintes juridiques, administratives et comptables en devenant salarié d’une entreprise de portage salarial dans la ville de Trilport, et vous pourrez vous focaliser entièrement sur vos missions.

Les entreprises de portage salarial fixent des prix évoluant en fonction de différents paramètres : nombre de personnes salariées, nombre de missions réalisées dans la société, CA… Il n’est donc pas évident de connaître le montant final d’une entreprise qui effectue du portage salarial.

Les sociétés de portage salarial ont développé un business sur des taux qui varient selon le CA. Chez InfoPortage, les frais appliqués sont de 5% pour tous les indépendants et sont plafonnés 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les différentes données liées à votre nouveau contrat (nom de l’entreprise cliente, dates de début et de fin, tarif…) puis nous adressons un contrat de mission à votre client pour qu’il le signe. Enfin, vous nous transférez vos informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), avant de signer ensemble un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous bénéficiez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Le commencement de votre mission peut s’effectuer très rapidement après nous avoir contacté.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Afin de faciliter la déclaration de vos frais, vous disposerez d’une application smartphone de gestion de notes de frais avec reconnaissance OCR des caractères de vos justificatifs.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous désirez obtenir davantage d’informations en ce qui concerne la rémunération nette que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux grands nombres de pourcentages indiqués sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un rapide calcul suffit, ou alors vous pouvez le réaliser immédiatement à l’aide de notre simulateur en ligne !

Notre solution de simulation en portage salarial vous donne la possibilité d’avoir une première simulation du taux de votre salaire mensuel selon le chiffre d’affaires HT que vous produisez. Peu importe votre profession, notre service est à votre disposition de façon à affiner cette estimation en fonction des particularités de votre métier.