0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Tulle

Société de portage salarial la moins chère sur Tulle et en Corrèze

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une entreprise de portage salarial réalise une prestation auprès d’un client.

Vous désirez conserver les multiples privilèges d’un salarié (chômage, mutuelle…) tout en maintenant votre autonomie dans votre métier ? Faites confiance à InfoPortage, notre société vous assure de très bons tarifs pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. En outre, nos équipes disposent d’une grande expertise du secteur et sauront satisfaire vos besoins à n’importe quel moment.

  • Quels sont les offres et avantages de la société de portage ?
  • Quelle est la proportion en % donnée à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le net à remettre à l’employé) ?
  • À quels indépendants s’adresse l’utilisation du portage salarial ?

Les frais de gestion

Plusieurs offres d’entreprises existent dans le domaine du portage salarial, certaines sociétés appliquent des taux variables qui dépendent de plusieurs paramètres tandis que certaines autres utilisent des taux fixes selon de votre CA (jusqu’à 12%). Notre société, InfoPortage applique un taux fixe de 5% à Tulle et plafonné à 500 euros, qui vous octroiera plusieurs avantages :

  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour recevoir votre salaire
  • Nous faisons les fiches de paie
  • Nous effectuons les relances et éventuelles poursuites nécessaires en cas de retard de paiement des factures
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec InfoPortage se fait très rapidement. Pour commencer, vous nous faites parvenir les détails de votre nouvelle mission (nom du client, dates, TJM…) et aussi des documents personnels qui seront nécessaires afin de vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, numéro de sécurité sociale…). Nous nous chargeons d’adresser le contrat à l’entreprise cliente pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous puissiez débuter votre mission chez l’entreprise cliente au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des professionnels de la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Nous vous donnons l’accès à un outil sur smartphone pour gérer les notes de frais. Il intègre une reconnaissance des caractères de vos justificatifs et vous pourrez de cette façon facilement déclarer vos dépenses professionnelles.

Le pourcentage reversé au salarié

Pour calculer son salaire Net avec InfoPortage, il faut réaliser un quotient entre le montant facturé au client ainsi que le Net à régler à l’employé. Vous avez la possibilité de le calculer à l’aide d’une règle de trois.
Vous rencontrerez fréquemment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, aucun de ces pourcentages ne correspond à la rémunération nette que vous allez toucher à la fin du mois.

Vérifiez votre salaire net en un rien de temps, avec des frais administratifs de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, au travers de notre outil en ligne.