0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Valence

Société de portage salarial la moins chère sur Valence et dans la Drôme

Le portage salarial vous permet d’être un consultant à votre compte tout en bénéficiant des avantages d’un salarié.

Comment choisir la société de portage salarial qui répond à vos besoins ? Voici quelques éléments de réponse pour vous aider. Vous êtes à la recherche d’une société de portage salarial, car vous avez reçu un nouveau contrat à Valence ? Cela nécessite beaucoup d’heures de recherches, mais la société InfoPortage est là pour vous aider.

  • À quelles personnes s’adresse le portage ?
  • Combien coûte un portage salarial ?
  • Comment effectuer mon métier en portage salarial ?
  • Quel est le meilleur moment pour faire appel à une société de portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous occuper des tâches juridiques, administratives et comptables en devenant salarié d’une société de portage salarial à Valence, et vous pourrez vous focaliser pleinement sur vos missions.

Les entreprises de portage salarial appliquent des frais qui évoluent en fonction de nombreux critères : personnes salariées, années d’ancienneté au sein de l’entreprise, CA… Il n’est donc pas simple d’estimer le coût total d’une entreprise qui effectue du portage salarial.

Les entreprises de portage appliquent des tarifs qui varient en fonction de différents paramètres, InfoPortage applique un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires avec un maximum de 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon commencer un portage salarial à Valence ? Cela se fait très facilement avec la société InfoPortage, qui, au moment de la réception des données liées à votre nouvelle mission, se charge de transmettre le contrat à l’entreprise cliente. D’autre part, vous devrez aussi nous fournir certains documents administratifs pour que nous puissions procéder au versement de votre salaire à chaque fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous pouvez commencer votre mission auprès de la société cliente dans les 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

En déduisant tous les mois les frais professionnels (restauration, achats de fournitures, abonnements…), vous baissez le coût des cotisations patronales à reverser. Cela augmente au final votre rémunération nette. Si vous déclarez par exemple un achat de matériel informatique, c’est vous qui récupérez la TVA et vous n’avez aucun risque de contrôle de l’URSSAF. Chez InfoPortage, vous pouvez utiliser une application pour déclarer vos dépenses en un clic avec seulement une photo ou un scan. Les frais sont transmis au service comptable sans ressaisie des montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

InfoPortage vous fournit une vision sur votre salaire en fin de mois, mais aussi de nombreux privilèges : récupération de la TVA facilitée et rapide 100% en ligne, rédaction des contrats en moins de 24 h, un programme de cooptation… Nos prestations sont adaptées à vos attentes sur mesure, comprenant une commission fixe à 5%, sans frais cachés et dépassement de frais possible.

Notre estimation en ligne vous donne la part reversée à l’indépendant par rapport au chiffre d’affaires.