0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Valenciennes

Société de portage salarial la moins chère sur Valenciennes et dans le Nord

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à un consultant d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial s’occupe de l’ensemble des tâches administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Vous désirez garder les multiples avantages d’un employé (chômage, droit à la mutuelle…) tout en maintenant votre autonomie dans vos missions ? Faites confiance à l’entreprise InfoPortage, notre société vous garantit de très bons tarifs pour la gestion des contraintes comptables, légales et administratives de votre activité. Par ailleurs, nos équipes possèdent une grande expertise du milieu et sauront satisfaire vos besoins à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez directement avec votre client de vos tarifs selon votre expertise et votre activité
  • Vous constituez vos propres contacts en tant que consultant indépendant et vous en êtes seul possesseur
  • Vous pouvez vous focaliser sur votre travail tout en organisant votre emploi du temps comme vous le souhaitez
  • Vous exercez en totale liberté, selon vos qualifications et connaissances

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une entreprise de portage salarial à Valenciennes, vous n’avez plus à vous charger des pénibles et fastidieuses tâches administratives et comptables qui vous prennent beaucoup de temps (facturation aux clients, édition des fiches de paies…).
La majorité des entreprises de portage utilisent des taux fixes qui évoluent selon différentes données : Chiffre d’affaires, nombre de missions… ce qui ne rend pas facile l’estimation du montant réel d’un portage.

Vous n’avez à prévoir aucun surcoût en fin de mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Valenciennes, car nous appliquons des frais fixes de 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec InfoPortage se fait vraiment rapidement. Dans un premier temps, vous nous faites parvenir les informations de votre mission à venir (nom de l’entreprise cliente, date de début et de fin de mission, tarifs…) ainsi que certaines informations administratives qui seront utiles pour vous rémunérer (RIB, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). Notre société s’occupe d’adresser le contrat à la société cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Le commencement de votre mission peut s’effectuer très rapidement après nous avoir contacté.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur toutes vos dépenses. Avec InfoPortage, vous récupérez ce montant sur l’ensemble de vos frais professionnels, incluant les frais de bouche, votre matériel, votre forfait téléphone… Vous envoyez les justificatifs via le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces frais en fin de mois, en plus de votre rémunération.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

InfoPortage vous fournit une vision sur votre rémunération en fin de mois, mais aussi de plusieurs autres privilèges : déclaration des dépenses professionnelles 100% en ligne, rédaction des contrats en moins de 24 h, le droit au chômage à l’issue de votre mission… Nos prestations sont adaptées à vos attentes sur mesure, comprenant une commission fixe à 5%, sans frais cachés et dépassement de frais possible.

Notre simulateur vous montre le taux redistribué à l’indépendant par rapport au chiffre d’affaires.