0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Vallauris

Société de portage salarial la moins chère sur Vallauris et dans les Alpes-Maritimes

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial réalise une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Engagez-vous avec l’entreprise InfoPortage et faites-vous salarier pour votre activité de consultant indépendant. Vous gagnerez du temps précieux et vous bénéficierez de nos offres de gestion administrative, comptable et juridique à un excellent tarif. Vous profiterez également d’un accompagnement avec nos employés qualifiés qui répondront à vos interrogations à tout instant.

  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?
  • De quelle façon effectuer mon métier en portage salarial ?
  • Portage salarial : pour quel type de situation ?

Les frais de gestion

En devenant employé d’une société de portage dans la ville de Vallauris, vous déléguez toutes les contraintes administratives, financières et juridiques et vous pouvez vous concentrer sur vos missions.
En échange, de nombreuses sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de plusieurs caractéristiques : chiffre d’affaires, nombre de salariés, historique au sein de la société… Mais ce procédé rend le coût réel difficile à connaître.

Les entreprises de portage ont développé un business sur des taux en fonction du CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tout le monde et sont plafonnés 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue très rapidement. Tout d’abord, vous nous transmettez les détails de votre mission à venir (nom du client, dates de la mission, tarifs…) et aussi des documents personnels qui seront nécessaires pour vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, justificatif de domicile…). InfoPortage s’occupe d’envoyer le contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous avez envie de débuter votre contrat ? Aucun problème, en moins de 24h la totalité des démarches administratives sont faites et vous pouvez commencer votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Tous vos frais professionnels sont payés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse à chaque fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

À partir du moment où on confronte les solutions des sociétés de portage salarial, on peut lire 5%, 7%, 9% ou encore 11% de frais de gestion. Ce pourcentage ne vous dit rien (en fait) du salaire Net que vous toucherez chaque mois.
Pour InfoPortage, le vrai calcul à faire c’est le facteur entre le solde facturé au prospect et le Net à payer à l’employé. Pour une authentique comparaison du coût du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Notre solution de simulation en portage salarial vous donne la possibilité d’avoir une estimation initiale du taux de votre paie mensuelle selon le CA hors taxes que vous réalisez. Quelle que soit votre situation actuelle, toute notre équipe est à votre disposition de façon à affiner cette estimation en fonction des particularités de votre profession.