0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Vanves

Société de portage salarial la moins chère sur Vanves et dans les Hauts-de-Seine

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial s’occupe de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Vous voulez bénéficier des nombreux privilèges d’un employé (chômage, droit à la mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans vos missions ? Devenez salarié de la société InfoPortage qui se charge de l’ensemble des démarches juridiques et comptables afin de vous laisser davantage de temps pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre activité. Vous profiterez d’un accompagnement par nos équipes qui pourront répondre à toutes vos interrogations.

  • Une entreprise de portage applique-t-elle des frais de gestion ?
  • Quels sont les services et avantages de l’entreprise de portage ?
  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Quelles sont les personnes pouvant bénéficier du portage salarial ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une société de portage salarial dans la commune de Vanves, vous gagnez beaucoup de temps sur toutes les contraintes administratives, comptables et juridiques et vous pourrez davantage vous focaliser sur votre métier.
En échange, la plupart des entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent en fonction de différents paramètres : CA, nombre de missions, historique au sein de la société… Mais cela rend le montant total compliqué à définir.

Les sociétés de portage ont développé un business sur des taux fixes qui varient selon le CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% pour tous les consultants indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les détails de votre nouvelle mission (client, dates de la mission, TJM…) puis nous occupons de faire parvenir un contrat commercial à l’entreprise cliente pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous transférez vos informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous pouvez démarrer votre contrat chez votre client dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Tous les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous devez récupérer (matériel, abonnements, déplacement…), ça réduit le montant de vos charges et augmente ainsi votre salaire net. Nous nous chargeons de la déclaration en fonction des dépenses que vous aurez transmises via l’outil de gestion mobile mis à disposition. Vos dépenses sont transmises à nos comptables et vous récupérez le montant total à chaque fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Habitués et spécialistes du portage salarial, nous fournissons aux travailleurs indépendants un outil de portage salarial sur mesure pour leur situation professionnelle présente et future, comprenant une commission de frais fixe à 5%. Celle-ci est plafonnée et sans frais cachés.

Avec InfoPortage, vous savez le montant de vos revenus à la fin du mois. Il y a aucune dépense cachée à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et des prestations d’une grande rapidité : vous pouvez démarrer votre mission 24 h après nous avoir contacté !

Notre simulateur vous donne le bénéfice donné au collaborateur en fonction du CA réalisé.