0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Vaucresson

Société de portage salarial la moins chère sur Vaucresson et dans les Hauts-de-Seine

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant à votre compte tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Vous désirez bénéficier des multiples privilèges d’un employé (chômage, mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans votre activité ? Faites confiance à InfoPortage, notre société vous assure d’excellents tarifs pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. Par ailleurs, nos conseillers disposent d’une grande connaissance du domaine et sauront répondre à vos questions à n’importe quel moment.

  • Pourquoi et qu’apporte le fait de passer par une société de portage ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à verser à l’employé ?
  • Pour quelles personnes s’adresse le portage ?
  • Combien coûte un portage salarial ?

Les frais de gestion

Notre société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les indépendants, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros mensuel, qui permettra de vous faire économiser :

  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Une RH pour les fiches de paie
  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des entreprises clientes contre une rémunération des employés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec la société InfoPortage se fait très vite. Pour commencer, vous nous transmettez les informations de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, date de début et de fin de mission, tarifs…) ainsi que des documents administratifs qui seront utiles afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, justificatif d’identité, numéro de sécurité sociale…). Nous nous occupons d’envoyer le contrat commercial à la société cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous êtes impatient de commencer votre mission ? Aucun souci, en moins de 24h la totalité des démarches administratives sont effectuées et vous pouvez commencer votre contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Tous les frais de dossier.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur l’ensemble de vos achats. Avec la société InfoPortage, vous récupérez ce montant sur l’ensemble de vos frais professionnels, incluant les frais kilométriques, votre matériel, vos abonnements… Vous déclarez les justificatifs via le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces frais en fin de mois, en plus de votre rémunération.

Le pourcentage reversé au salarié

Dès lors que l’on oppose les offres des sociétés de portage, on peut lire 5%, 7%, 9% et même 11% d’honoraires de commission. Ce taux n’indique en rien le salaire Net que vous allez obtenir chaque mois.
Avec InfoPortage, le véritable calcul à opérer c’est le coefficient entre le montant facturé au prospect et le Net à régler au salarié. Pour une comparaison fidèle du prix du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Notre estimation en ligne vous montre la part reversée au travailleur en fonction du chiffre d’affaires.