0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Vaugneray

Société de portage salarial la moins chère sur Vaugneray et dans le Rhône

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties dans lequel un salarié porté par une entreprise de portage salarial accomplit une prestation auprès d’un client.

Vous avez décroché un nouveau contrat auprès d’un client à Vaugneray afin d’effectuer une nouvelle mission qui débute dans quelques jours et vous êtes activement à la recherche d’une entreprise de portage salarial ? Voici différentes questions à se poser avant de signer auprès d’une entreprise de portage salarial.

  • Dans quel but faire recours à une société de portage ?
  • Quelle est la proportion en % du chiffre d’affaires à reverser au salarié ?
  • Quelles sont les personnes pouvant faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

Il y a diverses offres de portage, certaines sociétés appliquent des taux variables qui dépendent de différents critères alors que certaines autres utilisent des taux fixes selon de votre chiffre d’affaires (jusqu’à 12%). InfoPortage applique un taux fixe de 5% à Vaugneray et plafonné à 500 euros, qui vous fera bénéficier de plusieurs avantages :

  • Nous nous chargeons de la facturation des clients
  • Nous relançons les clients en cas de factures non payées et nous nous chargeons des procédures pénales dans les cas les plus graves
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous décrochez une mission d’un client à Vaugneray, nous faisons l’intégralité des démarches administratives obligatoires pour que vous commenciez le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous fournir les différentes caractéristiques de votre mission (dates, tarifs appliqués, nom de l’entreprise cliente…). Nous adressons le contrat commercial à la société cliente pour signature, puis, en fonction de la mission à faire, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous salarions dans de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

La mission chez votre client se débute dans les 24h, c’est parti !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

L’ensemble de frais professionnels sont réglés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse en fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise présente à tous les travailleurs indépendants une solution parfaite afin d’obtenir plus de sûreté dans son environnement professionnel. Nous avons à cœur de vous assister mais aussi vous expliquer les choses possibles afin de réfléchir à l’option idéale dans vos cas de figure. Le montant de la gestion est à hauteur de 5%, c’est un pourcentage fixe qui, en plus, ne peut pas dépasser 500 euros/mois.

Vous pourrez tirer parti de nombreux bénéfices : la gestion et le remboursement de la TVA sans délai et facile, l’écriture et signature des contrats sous 24 heures, un système d’affiliation avantageux qui peut rapidement atténuer vos frais et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Tout comme, et en priorité, d’une grande visibilité : vous obtenez une vision directe concernant le salaire net que vous recevrez à la fin du mois !

Notre simulateur vous montre le taux reversé au travailleur en fonction du volume des transactions.